KAMOULOX
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Re: KAMOULOX
tu ne peux pas! BB est cachée derrière un bosquet et te demande en mariage!
oui ou non?
oui ou non?
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
oui, je tartine ma grand mère de paté pour chien et je danse la country ! j'avance d'un tractopelle
pléonasme ou vache qui rit?
pléonasme ou vache qui rit?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
je prends la vache!
j'avance de 4 cases et ... là c'est le drame : "Vous allez direct en prison sans passer par la case départ"
je fais donc des nœuds à mes draps et je me pends...
j'avance de 4 cases et ... là c'est le drame : "Vous allez direct en prison sans passer par la case départ"
je fais donc des nœuds à mes draps et je me pends...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Je décroche Gzourb du pic de dante et ravale une façade de poulailler
- Gzourb
- Pilote Supersport
ah mais tu ne peux pas : Gzourb est marqué absinthe!
plume ou poil?
plume ou poil?
Un MT09 2017 c'est ça! :

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Des poils naturellement !
Cependant
Je vole des apéricubes au Foie Gras chez un ébéniste iranien et j'achète Philippe Risoli que j'essaye dans un coin de lit.
Ah Ah !! C'est un nouveau coup homologuée par l'organisme d'homologation des Belges basé à San Francisco lors du championnat à Tokyo en 1998... Objectif de cette mascarade, te retrouver à la case "pet de poule" en reculant de 3 cases sur des oeufs...
d'ou le "pet de poule" !
Cependant
Je vole des apéricubes au Foie Gras chez un ébéniste iranien et j'achète Philippe Risoli que j'essaye dans un coin de lit.
Ah Ah !! C'est un nouveau coup homologuée par l'organisme d'homologation des Belges basé à San Francisco lors du championnat à Tokyo en 1998... Objectif de cette mascarade, te retrouver à la case "pet de poule" en reculant de 3 cases sur des oeufs...
d'ou le "pet de poule" !
- Gzourb
- Pilote Supersport
je démoule un cake à la coke et je repasse mon permis de nager en l'air
Un MT09 2017 c'est ça! :

Impossible, Gargamel a une gastro diluvienne et a planté un chat fluorescent sur la lune. Tu atterri donc directement en case "multiplication de trou de balle" !!!Gzourb a écrit :je démoule un cake à la coke et je repasse mon permis de nager en l'air
Fais tu appel au ver solitaire de Yoda ?
Si oui, tire une carte routière en te mettant deux spaghettis dans le nez
Sinon, accordéon laser !
- Gzourb
- Pilote Supersport
je prends la carte routière qui m'envoie directement en Suisse à la nage, je mets donc des chaînes à mes boulets...
pêt contenu...
pêt contenu...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
furoncle au cul
Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra
Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
Non tu ne peux pas !
Violer une moustique sans le consentement mutuel du frère Mr Mouche est un coup formellement interdit par le règlement uni-racial de l'agglomération Grec dans les années 90 ( 1890 ).
Pour cela, en opposition et en accord avec John-Bob,
Je fais de la trottinette hydrogène avec BeBel et je me paye un homme gay Lituanien.
Violer une moustique sans le consentement mutuel du frère Mr Mouche est un coup formellement interdit par le règlement uni-racial de l'agglomération Grec dans les années 90 ( 1890 ).
Pour cela, en opposition et en accord avec John-Bob,
Je fais de la trottinette hydrogène avec BeBel et je me paye un homme gay Lituanien.

- Gzourb
- Pilote Supersport
je plante un arbre à nouilles et je l'arrose avec du beurre...
faut pas vendre la peau de l'ours...
faut pas vendre la peau de l'ours...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
Cuillère à mélanger dans un siège à retardement.
Je mets du Pisang dans ma batterie de chaussure végétarienne, et je loue un père noël pour le 07 août.
Je mets du Pisang dans ma batterie de chaussure végétarienne, et je loue un père noël pour le 07 août.
J'empreinte la couille gauche de Barbie ce qui me permet d'avancer en moonwalk de 3 kinder délices en trompe l'oeil. Je tombe alors sur le bonus "coulommiers déstructeur" et je remporte donc la sextape de jean paul II 

- Gzourb
- Pilote Supersport
Lemalin91 a écrit : je remporte donc la sextape de jean paul II

Un MT09 2017 c'est ça! :