Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv a écrit :Suffit de faire un peu de propagande et de faire vivre le site via le forum, sorties..etc... !
AHHH JE VEUX CE PUT*** DE PAPIER ROSE !!!
t inquiete pas en fera un rendez vous pour les piétons
Salaud
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Suffit de faire un peu de propagande et de faire vivre le site via le forum, sorties..etc... !
AHHH JE VEUX CE PUT*** DE PAPIER ROSE !!!
t inquiete pas en fera un rendez vous pour les piétons
Salaud
oh tu sais les sorties et tout c'est sympa au début.... a la longue on se lasse ... enfin c'est mon point de vue
Je retombe sur ton topic et je doit dire que j'aime beaucoup le traité de la main de ton logo, le V biensur mais aussi la ressemblance avec une aile. J'aime beaucoup.
Ensuite je dit +1 avec NIAP, pour s'aider des erreurs du site qui a échoué pour faire mieux. (D'ailleurs, je n'arrive pas à aller dessus ? )
ba le problème pour le moment c est que que la technologie utiliser n est pas compatible avec l hébergement ovh
il faut que je les contacts mais pour le moment je doit finir celui la pour un client http://www.monstockprive.com/
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!