Antivol sous la selle passager

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Antivol sous la selle passager

Message par Yannou35 »

Salut à tous,
je vais vous raconter un peu mon soucis :gene:

Je suis allé acheter un antivol hier, une grosse chaine avec le gros cadenas qui va avec, homologué SRA et FFMC, le tout pèse 5.1 Kg. Un SV était exposé dans la concession, on ouvre le capot de selle et on loge l'antivol dedans, ça passe impec'!!! :D
Je rentre chez moi, j'ouvre le manuel de l'utilisateur et la, je tombe sur cet info que je n'avais absolument pas vu la veille:
"Des objets petits et légers comme une combinaison de pluie ou un coupe-vent peuvent être placés sous la selle arrière. Limite de charge 2Kg :(
Qui transporte un antivol de ce type dans son petit coffre? Voir la chaine passer à travers le passage de roue serait vraiment la dernière chose que je voudrai.

Merci d'avance pour vos réponses
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
snake0038
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Re: Antivol sous la selle passager

Message par snake0038 »

Pour ma part, j'ai sous la selle une petite trousse à outils, un bloque disque et un antivol U.
Le tout doit faire plus de 2 kg mais le tout étant bien calé, je n'ai jamais eu de problème.

Après, pour 5 kg, je ne sais pas trop ... peut etre essayer de mettre des renforts ...
Y a tellement de couple dans mon SV, une vrai partouze ...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Moi j 'ai un passage de roue ROCA par dessus le passage de roue d'origine.
Je met dedans de temps en temps, ma chaîne qui doit être similaire à la tienne (env 5kg) et je n'ai jamais eut de soucis. çà fait juste un peu kling klong quand je passe en ville sur des routes cabossées :mrgreen:

Donc je dirais, si tu as encore le passage de roue d'origine bien fixé, ça le fait... sinon passe ton chemin...
Image
Image
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

Il faut faire gaffe aussi que ton antivol ne se déplace pas vers l'avant et aille sur la batterie.
ça serait dommage de faire des étincelles... :gene:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
jalien33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jalien33 »

Fast_19 a écrit :Moi j 'ai un passage de roue ROCA par dessus le passage de roue d'origine.
Je met dedans de temps en temps, ma chaîne qui doit être similaire à la tienne (env 5kg) et je n'ai jamais eut de soucis. çà fait juste un peu kling klong quand je passe en ville sur des routes cabossées :mrgreen:

Donc je dirais, si tu as encore le passage de roue d'origine bien fixé, ça le fait... sinon passe ton chemin...

+10000

j'avais mon U et un bloc disque sous la selle avec le passage de roue d'origine.

Depuis j'ai monté un passage de roue ermax, et j'ai été obligé de couper celui d'origine.

Quand je vois comment il tient par rapport à l'origine je ne met plus rien. :(

Mais avec un passage de roue d'origine ya pas de soucis :super: il est bouloné à la boucle donc pas d'inquiétude.
Image

650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
Répondre