Mon SV dort au garage et je me demandais s'il fallait enlever la batterie ou la débrancher. Sachant que je risque d'utiliser la bête cet hiver, si monsieur soleil pointe le bout de son nez !!!
Pour info je vie en Savoie, et côté climat nous ne sommes pas toujours gâtés.
Si vous avez d'autres conseils pour que ma Titine passe l'hiver sans encombre je vous en serais éternellement reconnaissant.
sujet déja trété mais bon je vais etre gentil !!!!
dc le mieux c'est que enlève ta baterie et que tu la mète dans un endroit sec a température ambiante le plein d'ésence dans ton réservoir pour pas qui soxide et je croi bien que sa ira
fabien59 a écrit :fonction recherche, sujet archi débattu, des fois on se demande a quoi il sert le bouton au dessus...
edit : grillé par une mobylette
Désolé de ne pas avoir utilisé la fonction recherche. Je suis nouveau et j'apprends le fonctionnement de ce forum.
Je ne suis pas aussi expert que vous dans ce domaine. Donc, merci pour votre patience à l'égard des néophites...
+1 pour la batterie.
Tu peux aussi la mettre sur les béquiles de stand si tu en as (pour pas que les pneus soient au sol).
Si tu la laisse plusieurs mois, vider les cuves des carbus peut être pas mal aussi.
Même au lieu de démonter la batterie, tu peux la mettre en charge avec un de ces chargeurs que tu peux laisser tout l'hiver (charge + entretien : acheté 10 € chez Lidl).
Concernant les pneus, je les gonfle à 3 bars pour pas qu'ils ne se déforment.
Pense à graisser la chaine aussi.
Et pour finir, un antivol dessus !
Y a tellement de couple dans mon SV, une vrai partouze ...
Donc ça veut dire lavage systématique après chaque tour en bécane si tu ne veux pas pourrir ton échappement, tes fourreaux de fourche et tout ce que le sel touche !
Y a tellement de couple dans mon SV, une vrai partouze ...
En voyant le topic je me suis dit "Tain j'y ai pas pensé, je vais démarrer le SV pour voir". Bah kedal, plus de batterie
Le mieux est de la laissée ou de l'enlever, la mettre au chaud et la rechargée quand je roulerai avec ? D'ici 3 semaines/1 mois normalement
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
bah vide pour vide laisse la comme ça, tu la rechargeras au moment de rouler ( en gros la veille de la circu quoi ) et sinon tu peux lui mettre un chargeur moto type ultimate ou cytec
fabien59 a écrit :bah vide pour vide laisse la comme ça, tu la rechargeras au moment de rouler ( en gros la veille de la circu quoi ) et sinon tu peux lui mettre un chargeur moto type ultimate ou cytec
Je me suis dit la même chose, vide pour vide, la sortir n'aura pas grande utilité
J'ai un chargeur pour BAR, c'pas la même fonction que pour la moto ? Niveau puissance ?
Merci de ta réponse Fab'
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes