raphy-vtc a écrit :ouai et encor moi av la sv jai fais 5000kms et 1 pneus ar et un kit chaine alor kil avai 500 kms kand je kai acheter donc a7000 kms les consomable peuve etre user et les disque dun sv1000 son moyen donc com je tape tous le temps dedant je les raratine tres vite tous depend de la conduite du ga et ce nes parce ke la moto a eter pouce que cet une movaisse afaire le + inportant cet le ga qui respecte les temps de chaufe moi je prefer acheter ma moto a un beso de 19pige ka mon pere lol au moi elle nes pas brider!!
Faut pas pousser...
On a beau taper dedans, un kit chaine changé à 7000km, c'est qu'il doit y avoir un gros goret sur la bécane ...
Il a pas dû voir beaucoup de graisse.
Pour les disques c'est un peu pareil, autant sur un 4 cylindres j'arriverai à comprendre, sur un twin, hors utilisation piste, les disques font la vie de la moto.
+1 pour le kit chaine... 7000 kil, faudra expliquer au gars qu'il y a une 2e sur la boîte!
Par contre les disques ça s'use... même sur une brèle qui a du frein moteur.... changé les meins a 60000 kil
Pour vérifier le kilométrage réel ou pas de la moto: souvent (je ne sais pas sur le SV) les vis de fixation du compteur sont un peu sépeciales et non remontables => si le compteur est fixé avec des vis standard faut se méfier.
Usure des poignés, des cales pieds (si y a du plastic dessus), des leviers frein/vitesses...
Ur un kilometrage aussi faible, les pneus (origine ou pas), les plaquettes me semblent aussi un bon indicateur.
raphy-vtc a écrit :ouai et encor moi av la sv jai fais 5000kms et 1 pneus ar et un kit chaine alor kil avai 500 kms kand je kai acheter donc a7000 kms les consomable peuve etre user et les disque dun sv1000 son moyen donc com je tape tous le temps dedant je les raratine tres vite tous depend de la conduite du ga et ce nes parce ke la moto a eter pouce que cet une movaisse afaire le + inportant cet le ga qui respecte les temps de chaufe moi je prefer acheter ma moto a un beso de 19pige ka mon pere lol au moi elle nes pas brider!!
Faut pas pousser...
On a beau taper dedans, un kit chaine changé à 7000km, c'est qu'il doit y avoir un gros goret sur la bécane ...
Il a pas dû voir beaucoup de graisse.
Pour les disques c'est un peu pareil, autant sur un 4 cylindres j'arriverai à comprendre, sur un twin, hors utilisation piste, les disques font la vie de la moto.
Pour vérifier le kilométrage réel ou pas de la moto: souvent (je ne sais pas sur le SV) les vis de fixation du compteur sont un peu sépeciales et non remontables => si le compteur est fixé avec des vis standard faut se méfier.
quote]
les vis de compteur sont standard j'ai deja demonter le miens pour changer la couleur et remonté avec les meme vis
raphy-vtc a écrit :ouai et encor moi av la sv jai fais 5000kms et 1 pneus ar et un kit chaine alor kil avai 500 kms kand je kai acheter donc a7000 kms les consomable peuve etre user et les disque dun sv1000 son moyen donc com je tape tous le temps dedant je les raratine tres vite tous depend de la conduite du ga et ce nes parce ke la moto a eter pouce que cet une movaisse afaire le + inportant cet le ga qui respecte les temps de chaufe moi je prefer acheter ma moto a un beso de 19pige ka mon pere lol au moi elle nes pas brider!!
Faut pas pousser...
On a beau taper dedans, un kit chaine changé à 7000km, c'est qu'il doit y avoir un gros goret sur la bécane ...
Il a pas dû voir beaucoup de graisse.
Pour les disques c'est un peu pareil, autant sur un 4 cylindres j'arriverai à comprendre, sur un twin, hors utilisation piste, les disques font la vie de la moto.
ba ecoute moi je graisse ma chene tous les 4 jour et je respecte les temps de chauf mai cela nempeche que je nai jamai depasser les 8000 kms avec un kit chaine et mes disque je les detruit en 15m kms environ je fais pas de circuit mai jai la cote des 24 pour aller au taf et la j'exploite a la fin les disque son bleu et plaquet defoncet je fais un jeux de plaquette par mois et cela nenpeche que ma er6n a fais 67m kms ma zx9r a fais 52m kms en mes main et la je suis a 30m kms et c'est la becane que jutilise le + les frein et les - eficace que jai u et qui dur le - longtemps
pour moi les indices qui ne mentent pas c est l usure des cales pieds et le frottement sur les platines pres des cales pieds... avec queluqes bornes elles se marquent fatalement
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
raphy-vtc a écrit :ouai et encor moi av la sv jai fais 5000kms et 1 pneus ar et un kit chaine alor kil avai 500 kms kand je kai acheter donc a7000 kms les consomable peuve etre user et les disque dun sv1000 son moyen donc com je tape tous le temps dedant je les raratine tres vite tous depend de la conduite du ga et ce nes parce ke la moto a eter pouce que cet une movaisse afaire le + inportant cet le ga qui respecte les temps de chaufe moi je prefer acheter ma moto a un beso de 19pige ka mon pere lol au moi elle nes pas brider!!
Faut pas pousser...
On a beau taper dedans, un kit chaine changé à 7000km, c'est qu'il doit y avoir un gros goret sur la bécane ...
Il a pas dû voir beaucoup de graisse.
Pour les disques c'est un peu pareil, autant sur un 4 cylindres j'arriverai à comprendre, sur un twin, hors utilisation piste, les disques font la vie de la moto.
ba ecoute moi je graisse ma chene tous les 4 jour et je respecte les temps de chauf mai cela nempeche que je nai jamai depasser les 8000 kms avec un kit chaine et mes disque je les detruit en 15m kms environ je fais pas de circuit mai jai la cote des 24 pour aller au taf et la j'exploite a la fin les disque son bleu et plaquet defoncet je fais un jeux de plaquette par mois et cela nenpeche que ma er6n a fais 67m kms ma zx9r a fais 52m kms en mes main et la je suis a 30m kms et c'est la becane que jutilise le + les frein et les - eficace que jai u et qui dur le - longtemps
sa me parait quand meme enorme, c quoi que t'achete comme kit chaine? yavé pas un souci sur les kit chaine france équipement niveau duré de vie?tu utilise cette marque?je dit sa je suis pas sur mais il me semble l'avoir deja entendu par si par la