MaxouBurn a écrit :Euh juste pour info, pour les 24heures du Mans, les Audi et Peugeot ils roulent en quoi ??
Ce sont des voitures de courses non ???
Les règles d'équivalence les avantagent tellement qu'ils ne risquent pas de perdre avec leurs chaudières qui puent et font un bruit de Rien ne vaut un bon essence atmo qui prend des tours
En Le Mans Series, c'est un bon vieux V12 atmo' qui a gagné le titre, une Aston LMP1
Et en American Le Mans Series c'est une Acura qui est championne!
Sans parler, tous championnats confondus, les LMP2, GT1 et GT2, ou il n'y a que du moteur essence...
Par définition, le diesel n'a pas été conçue pour le plaisir mais pour l'économie
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
MaxouBurn a écrit :Euh juste pour info, pour les 24heures du Mans, les Audi et Peugeot ils roulent en quoi ??
Ce sont des voitures de courses non ???
Ca n'a juste rien a voire avec les moteurs de série....
Un peu comme si Ferrari montait du V10 3,5L sur ses caisses de route....v'la le carnage dans les stats de la sécurité routière!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
MaxouBurn a écrit :Oui d'accord, mais juste pour dire que le diesel en compétition, c'est possible ! et c'est pas "mauvais"
oui c'est clair, mais sans etre expert en moteur, je pense que ca n'a aucun point commun avec les moteurs "standards" a part l'essence qu'ils mettent dedans...et encore
MaxouBurn a écrit :Oui d'accord, mais juste pour dire que le diesel en compétition, c'est possible ! et c'est pas "mauvais"
oui c'est clair, mais sans etre expert en moteur, je pense que ca n'a aucun point commun avec les moteurs "standards" a part l'essence qu'ils mettent dedans...et encore
Il parait même que les pilotes se font balancer le son du moteur dans le cax car avec la vitesse et le vent il n'entendent même plus le régime moteur... Tu parles d'un moteur de course...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Kobhalt94 a écrit :
Il parait même que les pilotes se font balancer le son du moteur dans le cax car avec la vitesse et le vent il n'entendent même plus le régime moteur... Tu parles d'un moteur de course...
vu les vitesses qu'ls prennent ca m'étonne pas!
prends un 260/280 à moto, t'entendras plus grand chose de ton moteur non plus...
Kobhalt94 a écrit :
Il parait même que les pilotes se font balancer le son du moteur dans le cax car avec la vitesse et le vent il n'entendent même plus le régime moteur... Tu parles d'un moteur de course...
vu les vitesses qu'ls prennent ca m'étonne pas!
prends un 260/280 à moto, t'entendras plus grand chose de ton moteur non plus...
A la différence prêt que eux pilotent des voitures pensées pour la perf' et non pas l'homologation à 90db, et le problème de son des mazout était au dessus de 110km/h...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Kobhalt94 a écrit :
A la différence prêt que eux pilotent des voitures pensées pour la perf' et non pas l'homologation à 90db, et le problème de son des mazout était au dessus de 110km/h...
Golgote a écrit :Le problème aussi c'est que les constructeurs font de la course auto le week end pour vendre des monospaces chaudière le lundi
Sauf Ferrari
Les états d'âmes de quelques passionnés irréductibles, je crois qu'il s'en battent les cou.lles depuis longtemps
ouai enfin quand t'as 3 gosses et un labrador le top c'est le scénic pas une skyline
je vois mal le père de famille se payer autre chose qu'une berline ou un monospace tout ça pour etre un irrédistible , pis moi j'aime bien les monospace
Golgote a écrit :Le problème aussi c'est que les constructeurs font de la course auto le week end pour vendre des monospaces chaudière le lundi
Sauf Ferrari
Les états d'âmes de quelques passionnés irréductibles, je crois qu'il s'en battent les cou.lles depuis longtemps
ouai enfin quand t'as 3 gosses et un labrador le top c'est le scénic pas une skyline
je vois mal le père de famille se payer autre chose qu'une berline ou un monospace tout ça pour etre un irrédistible , pis moi j'aime bien les monospace
Quand t'as pas de gosses et de labrador et que tu veux t'acheter une Peugeot ou une Citroën sportive tu fais comment ?
Ben tu passes le permis moto et t'achète une moto japonaise
Reste Renault avec ses Clio RS et Mégane RS, ce sont de très bonnes voitures, très sûres, plutôt jolies, mais chiantes à conduire sur route ouverte parce que collées à la route A moins de rouler à des vitesses totalement irresponsables Ou sur circuit Et minimum 10 000 euros plus chers qu'une 1000 sportive que je n'ai déjà pas les moyens d'acheter
PS : t'as vu Fab', j'ai dis du bien de Renault, je suis pas totalement et irrémédiablement borné
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
fabien59 a écrit :
ouai enfin quand t'as 3 gosses et un labrador le top c'est le scénic pas une skyline
je vois mal le père de famille se payer autre chose qu'une berline ou un monospace tout ça pour etre un irrédistible , pis moi j'aime bien les monospace
Un petit zafira opc intérieur cuir grand luxe ,ecran dvd a chier partout avec casque sans fil pour toute la famille un look assez sympa et si tu a moyen de le passer au GPL sa devient carrément un véhicule de tous les jours