A votre avis combien ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

Re: A votre avis combien ?

Message par STONE COLD »

lol je m'arrache les cheveux,c'est vraiment dure j'aimerais tellement la garder croyez moi les gars,mais bon j'ai envie d'autre chauses et en plus je ne sais meme pas si j'arriverais à avoir l'autre moto :/
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Si tu convoites une bécane, il faut surement que tu te presses donc faut peut-être pas être trop regardant sur le prix de vente, sans pour autant la donner pour une bouchée de pain bien-sûr.

Donc y'a toujours incompatibilité entre vente rapide et vente à très bon prix (sauf coup de bol !)... faut faire des sacrifices. ;)
Image
Image
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par STONE COLD »

je sais la moto que je veux mais je suis pas presser ca sera une moto neuve donc elle sera toujours la ;)
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

4400 €
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

STONE COLD a écrit :je sais la moto que je veux mais je suis pas presser ca sera une moto neuve donc elle sera toujours la ;)
Oki, je croyais que tu lorgnais une bonne affaire en occaz ... :cote:
Donc t'es pas particulièrement pressé !
Image
Image
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Si tu veux une moto neuve ( GSXR ? )
Tu as le temps t'inquiète pas comme tu l'as dit les concess ils trouvent toujours le moyen d'avoir un bon prix surtout quand tu as pas de reprise et en + pour l'achat tu peux faire jouer la concurrence ( faut pas en abusé non plus ) Mais le cout : "votre collègue la bas il me la fait a tel prix avec ça et ça" avec le devis en appuis ça aide pour négocier la futur mais l'actuel ...

A mon avis l'actuel vu le travail effectué elle a pas de prix elle a une cote d'amour...
Il est vrai que si tu es un peu pressé 4000 € en annonce sur leboncoin en expliquant le travail effectuer ... le temps passé, en stipulant bien que ce ne sont pas des modifs faite à la va vite mais qui vont dans le respect de la moto ...

Je pense qu'avec de bonnes photos comme en haut elle devrai partir même dans cette période difficile qui est l'hiver.

maintenant si tu attend quelques mois 3 / 4 mois vers Mars/Avril que le soleil re pointe son nez que les oiseaux chante que les enfants gazouilles .... que les poireaux passent leur permis, tu risque d'avoir des touches de meilleurs qualitées et au niveau tarif tu arrivera à la faire partir à 4300 € / 4500 €

Maintenant il y a t'il 500 € d'écart pour l'achat de la moto neuve dans 3 mois ?
Le concessionnaire te fera t'il la même ristourne dans 3/4 mois ? (en générale oui au pire tu lui ressort le devis d'aujourd'hui et il s'aligne )
si tu attend tu risque de gagner de l'argent sur la vente, l'assurance (bah oui le temps ou tu n'assure pas la nouvelle qui risque de couter plus chère) et tu aura vendu la moto a son juste prix.

Maintenant c'est à toi de voir peux tu attendre (car quand on veut quelque chose c'est difficile de patienter).

En gros pour résumer mon long discourt :

Passion ou raison
(4000) ou (4500)

....

Tu peux arranger les deux et la mettre à 4500 des maintenant mais après il ne faut pas avoir peur qu'elle reste longtemps sur un support ... (l'objectif d'une annonce c'est d'avoir des touches ... )

Bonne vente
V
Et beau jouet
Image
phil'z
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650s k6

Message par phil'z »

C'est marrant ça, toi qui est si fier de ta bécane et qui nous met 3 ou 4 photos de ta belle a chacun de tes posts, tu veux déjà t'en séparer. Bah merde, c'est laquelle qui ta tapé dans l'oeil comme ça?
Mon projet de svs supersport =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36&t=39608
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

euh ..

je me mets en mode raboie joie mais..

4500 euros? vous déconnez ou quoi? une meule de bientot 4 ans, y a des K7 a moins cher et moins de bornes, apres le boulot dessus, c'est comme toutes les motos , quand on le fait on sait très bien qu'on va etre perdant en la revendant, c'est l'jeu ma povre lucette ! :-/

moi je vois une bécane hors normes certes mais hormis la peinture et le look CR y a quoi qui justifirait son prix par rapport a un K7 ou 8?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : douzaire 2000

Message par tourtebulle »

moi aussi je suis curieux de connaitre la future...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
alemany
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alemany »

Pour reprendre les dires de mon concessionnaire Suz', les gens qui achètent des SV s'en foutent en général des options, ils veulent du peu cher qui roulent, sans trop de bornes, avec un entretien régulier.

Je commence à chercher à vendre la mienne SVS k9 avec 2000 euros d'options et d'équipements:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=40021
Eh ben mon concessionnaire la reprendrait 4000 en retirant les équipements principaux (carénage, lèche-roue, capot de selle, bulle, pot) et ne veut plus la reprendre équipée (il m'en proposait 4300 voir 4500 euros il y a 3 mois toutes équipée).

Après ça me ferait trop mal comme toi de la voir désunie, sans son âme...

MAis pour les pris, une moto modifiée ne vaut pas beaucoup plus qu'une moto d'origine de la même année.
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

fabien59 a écrit :euh ..

je me mets en mode raboie joie mais..

4500 euros? vous déconnez ou quoi? une meule de bientot 4 ans, y a des K7 a moins cher et moins de bornes, apres le boulot dessus, c'est comme toutes les motos , quand on le fait on sait très bien qu'on va etre perdant en la revendant, c'est l'jeu ma povre lucette ! :-/

moi je vois une bécane hors normes certes mais hormis la peinture et le look CR y a quoi qui justifirait son prix par rapport a un K7 ou 8?
+1, mais t'inquiete, ya des pigeon partout, ta brelle est magnifique, mais celui qui l'achetera, c'est un mec qui cherche exactement sa, pas comme la majorité des binotes (enfin je pense).

je pense a 4200-4300e tu aura de la chance, sinon 4000€ pas plus a mon avis.
Image
alemany
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alemany »

en tout cas t'as bien fait de repeindre les fourreaux de fourche!!! :]
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par STONE COLD »

ok merci à tous ca fais drole de voir que tout le monde ce pose la question mais que vas t'il acheter ::d alors devinez(mais bon c'est pas fait et loin de l'etre lol)
alemany
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alemany »

vu que t'aime le style CR, je dirai une moto guzzi v7??? :gene:
non je dirai gex 750 ???? :-|
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...