Ma Suzette perd la tête!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS 2005
Re: Ma Suzette perd la tête!!!
à Chartres. Faudrait que je regarde comment démonter le CDI sans faire de conneries lol
J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma suzette.....♪
- Delwyn
- Pilote 50 cm3
- Moto : K6 - SV 650 S
Sauf changement de programme je peux etre a Chartre dimanche soir 18h je pense.
Ceci dit nos pieces sont compatibles ? J'aimerais pas qu'on grille le bousin et qu'on se retrouve tous les deux a pieds
Ceci dit nos pieces sont compatibles ? J'aimerais pas qu'on grille le bousin et qu'on se retrouve tous les deux a pieds

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
pas de voyant FI?? parce que ca ressemble bien un pb d'injection, ou alors l'allumage...
-
- Pilote 50 cm3
Non aucun voyant ne s'allume et dans les tours elle tourne bien donc je pencherai plus pour un problème d'injection
- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
Moi, je m'interroge sur le 2eme filtre jaune encrassé dont tu parles dans ta boîte à air, car les symptomes pourraient indiquer un mélange trop pauvre en air. Envoie une photo qu'on jette un oeil.
Et ne serait t'il pas possible que de la merde se soit introduit dans les puits de bougies? (j'entends bougie mal serrées, je vais pas chercher loin moi
)
Pour le fond de cuve, ta pompe à essence ferait plus de bruit normalement (on s'en rend bien compte avant de mettre le contact, en démarrant la moto (le zzzzouuuuiiii)), si c'est ca, démontage+nettoyage du filtre à essence au compresseur+joints thoriques neufs+remontage.
Et ne serait t'il pas possible que de la merde se soit introduit dans les puits de bougies? (j'entends bougie mal serrées, je vais pas chercher loin moi

Pour le fond de cuve, ta pompe à essence ferait plus de bruit normalement (on s'en rend bien compte avant de mettre le contact, en démarrant la moto (le zzzzouuuuiiii)), si c'est ca, démontage+nettoyage du filtre à essence au compresseur+joints thoriques neufs+remontage.
-
- Pilote 50 cm3
Bonsoir,
Je redonne un peu de news au cas où les mêmes symptômes seraient arrivés à quelqu'un d'autre.
Déjà ma suzette re-tourne comme une horloge
Alors çà venait de plusieurs choses en fait:
une fuite sur un petit bouchon de pression en caoutchouc qui me faisait un appel d'air
mes bougies n'avaient pas la bonne référence (honte sur moi
)
et surtout de l'eau dans le réservoir qui est "remontée" jusque dans la pompe à essence et qui m'a "HSisé" le clapet de pression (normalement 2.5bar je crois et là du coup j'en avait 4-5 ou6)
d'où une suralimentation accouplée à une prise d'air : normal qu'il avait du mal le coco à tourner rond
Un petit réglage comme il faut et hop comme en 40
Pour l'eau dans le réservoir: fond de cuve ou condensation importante
Pour le bouchon en caoutchouc : mystère peut les changement de température du à son couchage à l'extérieure de temps en temps
Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas
En tout cas je suis content elle ronronne comme avant (désolé pour les voisins d'ailleurs lol)
V
Je redonne un peu de news au cas où les mêmes symptômes seraient arrivés à quelqu'un d'autre.
Déjà ma suzette re-tourne comme une horloge

Alors çà venait de plusieurs choses en fait:
une fuite sur un petit bouchon de pression en caoutchouc qui me faisait un appel d'air
mes bougies n'avaient pas la bonne référence (honte sur moi

et surtout de l'eau dans le réservoir qui est "remontée" jusque dans la pompe à essence et qui m'a "HSisé" le clapet de pression (normalement 2.5bar je crois et là du coup j'en avait 4-5 ou6)
d'où une suralimentation accouplée à une prise d'air : normal qu'il avait du mal le coco à tourner rond
Un petit réglage comme il faut et hop comme en 40

Pour l'eau dans le réservoir: fond de cuve ou condensation importante
Pour le bouchon en caoutchouc : mystère peut les changement de température du à son couchage à l'extérieure de temps en temps
Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas
En tout cas je suis content elle ronronne comme avant (désolé pour les voisins d'ailleurs lol)
V