J'ai discuté avec le gars de chez suz il m'a dit qu'il avait pas mal de problème avec ça... (bielle du au weeling) donc ça me rassure pasalemany a écrit :C'est sûr qu'il faut mieux bien être rassuré avant de faire quelques centaines de bornes pour acheter une moto.
Après je sais pas qui est encore assez fou pour tenter des wheeling en SV...
Attends et tu trouveras, surtout si t'es pas pressé.
no soucy il te reste une autre alternative pour t'entrainer au wheeling:alemany a écrit :je ne sais donc pas faire de wheeling![]()
![]()
![]()
romby650 a écrit :Les enchères sont ouvertes attention 4800e a ma droite, qui dit mieux???
Y'a moyen de négocier à 5500€ une neuve en fin d'année... à coter de chez moi une K9 + pot mivv elle est à 5990€ soit 5500€BREIZH BULLET a écrit :Elle est terrible c est clair!!!
Et vive la Bretagne!!! Y pas forcément besoin de virolos en épingle et de cols enneigés pour apprécier la moto!
Quand je vois les prix que tu indique pour une neuve au moment ou tu l as prise, ca m inpressione:
j ai eu le permis il y a presque 2 ans mainteanant, j étais allé voir à St brieuc, et une SVS sans aucun accessoire (sauf le sourire du vendeur, of course); c était 6500 Euros! J ai eu du bol de tomber sur une occas, de 2004, 5000 Km, du côté de Lannion (vive les bretons), c est un pur bonheur la SVS (bon en même temps c est ma première...)
Le pot Leovince, tu l as eu pour combien, car sur le net c est vraiment pas donné en position haute!
4700€ livré chez moi tu as le chèque mardi matin à 9halemany a écrit :A l'époque, avant l'arrivée et une augmentation pour nouveau modèle k9, c'était 5500 euros sans négociation.
J'ai donc passé ma commande pour une k9 quand elles arrivaient, mais avec le tarif 2008 pour une k8 avec arrangement avec le concess. J'avais plus négocié sur la reprise de mon CB500. Mais cette année, on sent que c'est la crise (même si elle était déjà arrivé quand j'ai acheté mon SV), cette fois ci il lâche rien (ni sur une reprise, ni sur la future moto).
Donc j'irai acheté ailleurs.
Pour le leo vince, c'était 550 euros en concession à l'achat de la moto (mais j'ai eu (que) 10% de réduc dessus, 500 euros!!)
Si tu le veux, demande à freejuga de m'acheter mon SVS à 5000 euros et il te le revendra![]()
... comme ça il l'aura le SVS et ça rentrera dans son budget!