comme marqué au dessus c'est l'avantage d'avoir une moto neuve, tout compris pour des mensualités convenable !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
dslfabien59 a écrit :![]()
et non j'ai pas les moyens justement !!
![]()
comme marqué au dessus c'est l'avantage d'avoir une moto neuve, tout compris pour des mensualités convenable !
Que c'est moche ? Nan ?kerrydam a écrit :F800S vous en pensez quoi???
Y'en a quand même un peu pour tout les goûts chez Bmw.MobyLYS a écrit : Honnêtement, BM en moto c'est pas crédible. C'est soporifique comme bécane. J'ai même pas envie de l'essayer. J'arrive pas a kiffer quand j'en vois une. Mais l'égout et les couleurs
Change rien champion
Ca vaut pour n'importe quelle brêle çaGruik a écrit :soporifique une BM? au pif tombe pas sur une H2 sur les ptites routes, sans parler que n'importe quelles GT sportive allemande la mets minable a la plupart des motos jap pour peut que le mec sache la mener !
J'ai vu la S1000RR en vrai dans la semaine...Gruik a écrit : sans parler de la finition ( les japs feront jamais aussi bien ... sont loin d'ailleurs) , ni des innovations BM ( ABS, freinage intégral , ordi de bord, injection, fourche paramétrique, suspat réglable etc..... le tout y a 20 Ans quand même .... )
Change rien champion
Je vois pas trop ou la presse la descend, dans l'ensemble les critiques sont correctes :Gruik a écrit :ouai loic la presse l'a descendue aussi ....ils ont dit que c'était une BM au rabai.. quand BM essait de faire une BM a la sauce jap .. Ben ça donne ça...
![]()
sinon les prix ne sont finalement pas si élevé comparé au SV :
http://www.leboncoin.fr/vi/87777696.htm?ca=17_s
Moi aussi ça me choque... en tout cas je ne dépense pas tant d'argent pour mes brèles....Fafool a écrit :Heu ... y a que moi que ca choquefabien59 a écrit :perso je louche sur la LOA BMW... plus avantageux d'un crédit classique, entretien et assurance comprisejuste le kilométrage qu'il faut surveiller ( 36 000 sur 3 ans si on veut changer de moto par la suite) mais même pas 400 euros par mois... pour une BM !!
![]()
Mais 400 € / mois pendant 3 ans = 14 400 € !!!! Et au final elle est toujours pas toi![]()
Si tu trouve que c'est un bon plan, vas y fonce ... perso je ferai pas![]()
A mon avis, y a mieux et moins cher au final
Je pense plutôt qu'ils parlaient de la S1000RR avec laquelle BMW essaie de s'aligner sur les Japkerrydam a écrit : Je vois pas trop ou la presse la descend, dans l'ensemble les critiques sont correctes :
J'avais pas répondu mais moi non plus je dépense pas autant... m'enfin faut tout voir aussi, je fais 6000km par an en brèle, fabien59, euh non GruikFredon a écrit : Moi aussi ça me choque... en tout cas je ne dépense pas tant d'argent pour mes brèles....
Pareil! presque la moitié du crédit de l'appart!Fast_19 a écrit :J'avais pas répondu mais moi non plus je dépense pas autant... m'enfin faut tout voir aussi, je fais 6000km par an en brèle, fabien59, euh non Gruikroule je crois 2 fois plus avec sa moto que moi avec ma voiture
![]()
M'enfin 400€ ça me paye la moitié du crédit de la baraque
Oui je parlais de S1000RR merci Fast_19Fast_19 a écrit :Je pense plutôt qu'ils parlaient de la S1000RR avec laquelle BMW essaie de s'aligner sur les Japkerrydam a écrit : Je vois pas trop ou la presse la descend, dans l'ensemble les critiques sont correctes :