Est-il raisonnable d'acheter une SV650 avec 50000km et +

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k9

Re: Est-il raisonnable d'acheter une SV650 avec 50000km et +

Message par mika »

Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

et un sv avec une tdf de Z750 :hehe: http://www.leboncoin.fr/vi/82391526.htm?ca=16_s

ou celui la! (on est en dessous du budget)
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

vimy32 a écrit :et un sv avec une tdf de Z750 :hehe:
Le cul de 750 aussi :cote:

la tdf ne lui va pas du tout, ça choque car on est habitué à voir une bécane 2 fois plus large derrière :gene:
Modifié en dernier par Fast_19 le dim. 10 janv., 2010 8:45, modifié 1 fois.
Image
Image
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4 piste

Message par jimmy59810 »

pinto313 a écrit :slt a toi regarde se que je vien de dégoter sa vaut le coup
http://www.leboncoin.fr/vi/77434207.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76626258.htm?ca=12_s
la premiere a était repeint
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : piéton (avant sv-n 1999)

Message par romby650 »

vimy32 a écrit :et un sv avec une tdf de Z750 :hehe: http://www.leboncoin.fr/vi/82391526.htm?ca=16_s

ou celui la! (on est en dessous du budget)
:berk1: :berk1: :berk1:
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

C'est normal qu'il a veut en noir ,c'est pour cacher les defaults des vielles carbus :langue1:
:sivousme:
jclaudej
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jclaudej »

jimmy59810 a écrit :
pinto313 a écrit :slt a toi regarde se que je vien de dégoter sa vaut le coup
http://www.leboncoin.fr/vi/77434207.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76626258.htm?ca=12_s
la premiere a était repeint
Après renseignement, le proprio de la première ne connait pas le kilométrage de la moto (3eme main) ! Donc j'évite
La deuxième pas de contact dans l'immédiat !

C'est incroyable le peu de retour que j'ai eu suite mes demandes de compléments d'informations par email ou bien les messages que j'ai laissé sur des boites vocales 8|

Je doit être maudit, ou bien je tombe sur des escrocs (exemple de message reçu :

Je tiens également a vous dire que suite à mes réflexions et conseil de mon conseiller financier je ne pourrai prendre la totalité de la somme en liquide ni un cheque de banque le jour de la livraison donc le paiement de la moitié de la somme se fera par mandat -cash -urgent à la poste ou rien d'autre.Comme je vous l'ai dit, tout est déjà OK de mon coté pour demain donc j'aimerais que vous preniez toute vos dispositions afin que avant la fin de la journée de demain ou aujourd'huit tout soit egaleme nt ok de votre coté c'est a dire que vous ayez déposé la moitié de la somme en mandat-cash-urgent et le reste en maqins propres des la livraison.
Vous allez vous rendre à la poste et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec la liquidité et les coordonnées de mon conseiller financier que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent. C'est cet identifiant que vous ne devez transmettre à personne et dès qu’on sera à l'adresse de livraison si après vérifications des papiers et essaie de la moto elle vous convenait vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la moto et de ses papiers mais dans le cas contraire vous allez vous rendre à la poste pour retirer votre argent. Je vous laisse l'adresse à laquelle vous feriez le mandat -cash- urgent.

Gonflé non et cela fait deux fois en une semaine. ou bine pas de news des vendeurs :(
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par thorwald »

la mienne est de 99, achetée a 65 000, elle en a 69 000.
je dois etre le 4 eme ou 5 eme proprio et pas de soucis,
apres, quand on achete une occase, il y a toujours un part de chance.... ou pas
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

juliien27 a écrit :alors le mandat cash c'est l'arnaque assuré.
le monsieur peut prendre ton argent et ne plus te donné de nouvelle.
Si vraiment il voulait la vendre il n'imposerait pas de mode de paiement.
+1, c'est sûr que le gars qui veut la moitié de la somme en mandat cash pour le lendemain, c'est une arnaque.
Faut éviter les gens qui sont pressé comme ça. (Surtout éviter ceux qui sont partis au Bénin pour le boulot :mrgreen: )
Image
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Jamais donner de sous sans avoir la bécane.
Préférer un chèque de banque pour le vendeur, ça rassure toujours et c'est pas pour une dizaine d'euros ... (j'ai failli me faire niquer la gueule une fois... je suis pas prêt de revendre une bécane sans chèque de banque.)
Image
Image
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

mathpadlf a écrit :- propreté (regarde l'amortisseur arrière, s'il est très propre ==> propriétaire maniaque
sauf qu'on peut être maniaque, laver sa moto après chaque sortie du dimanche dans les moindres recoins, et se foutre complètement de la mécanique (rupteurs à froid, conduite de bourrin)...
Je connais un paquet de gars comme ça (la touch du sud de la France !), certes leurs meules sont hyper propres mais faut voir ce qu'ils leur mettent !
Bon, d'un autre côté ils les gardent rarement longtemps puisqu'en général c'est pour se montrer et qu'ils aiment pas la monotonie...
jimmy59810
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4 piste

Message par jimmy59810 »

aioli69 a écrit :
mathpadlf a écrit :- propreté (regarde l'amortisseur arrière, s'il est très propre ==> propriétaire maniaque
sauf qu'on peut être maniaque, laver sa moto après chaque sortie du dimanche dans les moindres recoins, et se foutre complètement de la mécanique (rupteurs à froid, conduite de bourrin)...
Je connais un paquet de gars comme ça (la touch du sud de la France !), certes leurs meules sont hyper propres mais faut voir ce qu'ils leur mettent !
Bon, d'un autre côté ils les gardent rarement longtemps puisqu'en général c'est pour se montrer et qu'ils aiment pas la monotonie...
c est mec la on un contrat d assurance du 1er juillet au 31aout
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : piéton (avant sv-n 1999)

Message par romby650 »

jclaudej a écrit :
Je doit être maudit, ou bien je tombe sur des escrocs (exemple de message reçu :

Je tiens également a vous dire que suite à mes réflexions et conseil de mon conseiller financier je ne pourrai prendre la totalité de la somme en liquide ni un cheque de banque le jour de la livraison donc le paiement de la moitié de la somme se fera par mandat -cash -urgent à la poste ou rien d'autre.Comme je vous l'ai dit, tout est déjà OK de mon coté pour demain donc j'aimerais que vous preniez toute vos dispositions afin que avant la fin de la journée de demain ou aujourd'huit tout soit egaleme nt ok de votre coté c'est a dire que vous ayez déposé la moitié de la somme en mandat-cash-urgent et le reste en maqins propres des la livraison.
Vous allez vous rendre à la poste et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec la liquidité et les coordonnées de mon conseiller financier que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent. C'est cet identifiant que vous ne devez transmettre à personne et dès qu’on sera à l'adresse de livraison si après vérifications des papiers et essaie de la moto elle vous convenait vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la moto et de ses papiers mais dans le cas contraire vous allez vous rendre à la poste pour retirer votre argent. Je vous laisse l'adresse à laquelle vous feriez le mandat -cash- urgent.

Gonflé non et cela fait deux fois en une semaine. ou bine pas de news des vendeurs :(

HOPPOPOP sa c'est une arnaque!!!! j'ai eu le même message quasiment quand je me renseignait pour l'achat d'une moto et c'était une arnaque.En plus un pote a voulue acheter une bécane avec ce paiement résultat la moto n'existait certainement pas et 3000euros de perdue :mort: .Chèque de banque ou en cash c'est le mieux,si sinon y a les billet monopoly mais c'est plus difficile a écouler :jesors:
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

C'est pas dûr à comprendre, depuis le temps :hehe: :hehe:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=2& ... te+arnaque
Image
jclaudej
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jclaudej »

juliien27 a écrit :alors le mandat cash c'est l'arnaque assuré.
le monsieur peut prendre ton argent et ne plus te donné de nouvelle.
Si vraiment il voulait la vendre il n'imposerait pas de mode de paiement.
bon courage pour la suite de tes recherches, si j'entend parlé d'une offre je la posterais ici.
quel region habite tu?

J'habite au nord de la seine et marne à coté de CDG :)

Mais pas de problème pour allé chercher une moto à quelques centaines de kilomètres.
Les meilleurs occasions sont souvent en province ;)
Répondre