taille biellette suspension
-
- Pilote 50 cm3
taille biellette suspension
Bonjour a tous ,
Je viens d'acheter un SVN 650 de 2003 pour ma femme, et je pense qu'elle est rabaissée mais je n'en suis pas sur !
Est-ce que quelqu'un qui a rabaissé la sienne, pourrait me donner l'entraxe des biellettes pour confirmer ?
Merci d'avance
Nico
Je viens d'acheter un SVN 650 de 2003 pour ma femme, et je pense qu'elle est rabaissée mais je n'en suis pas sur !
Est-ce que quelqu'un qui a rabaissé la sienne, pourrait me donner l'entraxe des biellettes pour confirmer ?
Merci d'avance
Nico
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: taille biellette suspension
Fais une recherche sur le forum, y'a déjà un paquet de sujet sur le rabaissement, tu y trouveras l'info. 
Puis au pire fais-nous une photo, ça serait peut-être plus fiable. Car visiblement d'un SV1000S à N, il m'a semblait voir que la longueur des biellettes n'était pas identique, donc c'est peut-etre la même chose entre un 650S et N.

Puis au pire fais-nous une photo, ça serait peut-être plus fiable. Car visiblement d'un SV1000S à N, il m'a semblait voir que la longueur des biellettes n'était pas identique, donc c'est peut-etre la même chose entre un 650S et N.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Il est outiller en facom 

- Atilix
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 600 RR piste !
Quelqu'un pourrait me donné les cotes pour des biellettes pour rehaussé la moto de +2cm pour une 650 injection ?. J'ai les biellettes d'origine et avec l'abs le cul est encore plus bas, j'aimerai bien la rehaussé un peu en meme temps que je vais monté le ressort progressif hyperpro 

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Alors les dimensions je ne les ai pas, il y a un topic la dessus ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 3%A9hausse, tu peux toujours essayer de regarder,
sinon tu peux en commander ici pour du +2,5 cm : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-08-Su ... ccessories
sinon tu peux en commander ici pour du +2,5 cm : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-08-Su ... ccessories
- Atilix
- Pilote 50 cm3
le but etait de me les fabriqués moi meme vu que les biellettes de 650 sont simple
+ de 30 € pour sa c'est un peu de l'arnaque quand meme
Donc si j'ai bien compris ma biellette doit etre plus courte pour relevé le cul de la machine, d'origine c'est environ 15 cm. Donc 12 ? 13 cm ?

+ de 30 € pour sa c'est un peu de l'arnaque quand meme

Donc si j'ai bien compris ma biellette doit etre plus courte pour relevé le cul de la machine, d'origine c'est environ 15 cm. Donc 12 ? 13 cm ?

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Je suis d'accord avec toiAtilix a écrit :le but etait de me les fabriqués moi meme vu que les biellettes de 650 sont simple![]()
+ de 30 € pour sa c'est un peu de l'arnaque quand meme![]()

C'est çaAtilix a écrit :Donc si j'ai bien compris ma biellette doit etre plus courte pour relevé le cul de la machine

¨Atilix a écrit : d'origine c'est environ 15 cm. Donc 12 ? 13 cm ?
Pour la rabaisser de 2,5cm il faut rallonger l'entraxe de 5mm, pour rabaisser de 4cm il faut rallonger l'entraxe de 8mm.
Donc si on considère que pour la réhausser c'est l'inverse, il faut enlever quelques mm (a calculer suivant la hauteur que tu veux)
J'espère que c'est clair

-
- Pilote 50 cm3
Merci les gars pour vos réponses , j'ai regardé les miennes elles font 14.5 cm donc d'origine.
- Atilix
- Pilote 50 cm3
ok merci Ryujin je vais me faire un petit plan solidworks pour qu'on me le fabrique