[Merde] Chute à un Rond Point Salé

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: [Merde] Chute à un Rond Point Salé

Message par _Benje13_ »

Ah la première fois où l'on jette suzie parterre.... tant de détresse, de peine et de haine envers les éléments (moi c'était la pluie et la route grasse), tu trouve des pièces à droite à gauche de pauvres suzette qui sont aussi tombées, et tu la remonte.

Ensuite viens le moment où tu la rejette parterre et là tu viens de comprendre qu'en fait c'est la vie de tout motard...
Perso la mienne est poqué, j'ai des pièces de rechanges de côté mais je la laisse telle quelle, c'est la vie, rien ne résiste au temps et à l'usure :cote:

Je l'aime comme elle est et tant pis pour l'esthétique, moi c'est pour son coeur que je l'ai choisie. Elle fera ses derniers tours de roues avec moi ça j'en suis sûr.

Trêve de mélancolie, désolé pour toi mais comme on dit tout le temps, tu n'as rien c'est le principal, imagine qu'un 44tonnes arrive en face, tu ne serai plus là pour en parler....

V à toi et courage, dis toi que c'est la vie, ne déclare rien et fais tout toi même, moi j'étais à 0.85 maintenant je suis à 1.06...
Image
EMTC Team
Nico85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 mai, 2009 19:15

Re: [Merde] Chute à un Rond Point Salé

Message par Nico85 »

Je compatis, il m'est arrivé la même mésaventure :/
Par contre aujourd'hui, je cherche un levier+pédale de frein pas chers, autre que chez suzuki parce que c'est prohibitifs 8| . Des infos?
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [Merde] Chute à un Rond Point Salé

Message par Rustyc »

Image
BREIZH BULLET
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 mai, 2009 21:22

Re: [Merde] Chute à un Rond Point Salé

Message par BREIZH BULLET »

LMes prix sont peut être prohibitifs chez Suz', mais pédale et poignées, il n en existe pas en adaptables??
style 15 euros la poignèch et oun poco mas la pédale? ===> MOTSHOP ou autre site en ligne,

et je viens de trouver un autre site : MOTO PIECES : site des casses motos, et là tu devrais trouver ton bohneur,
à condition de rentrer les champs obligatoires.


J en profite pour envoyer un grand merci à MOTOSTOP à Thoiry dans l Ain:
Juin dernier, permière sortie du club ou je m étais inscrit, j étrénais ma sacoche de réservoir, mes belles
chaussures toutes neuves, prêt à aller "essayer" de suivre mes glorieux anciens et compagnons de route. Là, au bout
de 10 bornes, on s arrête sur un petit parking de bord de route en devers, avec du gravier. Et là, c est le drame, en descendant de la moto, elle chute sur la gauche. Poignée, sélecteur, cligno pété.

MOTOSTOP à 6 bornes de là, j ai roulé en en raclant le sélecteur avec la chaussure pour passer les vitesses, sportif,
et là le mec 30 min après il m avait fait une ptite réparation maison, que j ai gardé depuis, ca fait un petit bitonio
jaune à la place du sélecteur, mais ca fait partie de l histoire de la moto maintenant, ca rappelle des souvenirs!!

Et après çà gaz pour les rattraper, sur des routes inconnues, de belles frayeurs!!!
Répondre