tu fais comment pour prendre ta température???dv650 a écrit :perso j'ouvre avec mon carbu quand sa dépasse 45° a l'huile
temps de chauffe ?
- romby650
- Pilote 125 cm3
- Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Re: temps de chauffe ?
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Par 80° tu entends quoi exactement ?La Rapiette a écrit :
Je suis surpris d'entendre qu'au bout de 10-15 min, vos moteurs sont chauds. Perso l'hiver, ca peut prendre plus d'une demi heure avant de monter à 80 °C. Et une demi heure à 90 en 6ème, ca fait super long
Les 80 ° quelques minutes après l'allumage du moteur, ou les 80 °/85° "stabilisé" une fois la température régulée par le LdR ?
Je sais pas mais dans les deux cas par -5 °, ma moto n'a pas mis plus d'un quart d'heure à les atteindre.

Probablement avec une sonde placée dans le moteur le reliant à un "thermomètre " à la place du bouchon d'huile. J'ai bon ?romby650 a écrit :tu fais comment pour prendre ta température???dv650 a écrit :perso j'ouvre avec mon carbu quand sa dépasse 45° a l'huile

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
oui j'ai acheter un thermomètre au mercure que je mes dans le carter avant chaque virage je regard se qui est écrié dessus mdr
Plus sérieusement oui avec une sonde de chez louis qui se place a la place du bouchon d'huile
voila tout se que j'ai fais avec ma moto
Plus sérieusement oui avec une sonde de chez louis qui se place a la place du bouchon d'huile
voila tout se que j'ai fais avec ma moto