Je dirais plutot gex 600 K6/k7MaxouBurn a écrit :Ok merci pour les infos, tu as utilisé une fourche de gsxr 600 de 2004 non ?
Juste pour la fourche, 850€ à peu prêt...
Pas trop difficle d'adapter la fourche sur un N ?
fourche inversée vue et revue...
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Re: fourche inversée vue et revue...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: fourche inversée vue et revue...
non c'est une fourche de 600 gsxr de 2006 et pour l'adaptation sur un sv 1000 n
ça reste enfantin
il faut juste commander l'axe de roue et l'entretoise de roue.
le seul point ou je bute c'est sur l'amortisseur de direction qui est trop prés du cadre!
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
ça reste enfantin
le seul point ou je bute c'est sur l'amortisseur de direction qui est trop prés du cadre!
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
Re: fourche inversée vue et revue...
Ça rend vraiment bien! Très beau choix concernant la fourche a freinage radial.
T'as changé ton maître cylindre ou pas?
Ps: J'adore le look des disques de frein, tiens moi au courant dans quelques mois de ton ressenti dessus...Avec un ou deux cobayes, je risque bien de me laisser tenter un jour si le retour est bon.
T'as changé ton maître cylindre ou pas?
Ps: J'adore le look des disques de frein, tiens moi au courant dans quelques mois de ton ressenti dessus...Avec un ou deux cobayes, je risque bien de me laisser tenter un jour si le retour est bon.
Re: fourche inversée vue et revue...
j'ai pas changer mon maitre cylindre car ça faisait con de mettre
à droite un bocal séparé et à gauche un maitre cylindre d'origine!
à droite un bocal séparé et à gauche un maitre cylindre d'origine!
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Re: fourche inversée vue et revue...
Des photos pour faire voir comment fixer le compteur intéresseraient surement du monde
.
Sinon, jolie moto, manque juste le sabot du sv1000
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Sinon, jolie moto, manque juste le sabot du sv1000
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Re: fourche inversée vue et revue...
petite question un peu HS qui me trotte dans la tête et me freine pour un projet de fourche inversé sur le SV
Est-ce que le fait de monter une fourche de gex ne modifie pas la chasse de la moto??
Les angles entre gex et SV ne sont pas les mêmes je crois??
Et quel sont les bracelets a mettre après? parce qu'on ne peut pas garder ceux du gex ils ne passeront pas avec la TDF..
(sur une S..)
quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu a ce sujet...
(SV6.5 il y a du taff pour toi j'écoute!!!
)
Est-ce que le fait de monter une fourche de gex ne modifie pas la chasse de la moto??
Les angles entre gex et SV ne sont pas les mêmes je crois??
Et quel sont les bracelets a mettre après? parce qu'on ne peut pas garder ceux du gex ils ne passeront pas avec la TDF..
(sur une S..)
quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu a ce sujet...
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Re: fourche inversée vue et revue...
Il faut mettre des bracelets de TLS.
Et pour la géométrie de la moto, ça ne change pas grand chose, les fourches faisant sensiblement la même taille. on peut jouer un peu avec la hauteur des tubes dans les T de fourche.
Et pour la géométrie de la moto, ça ne change pas grand chose, les fourches faisant sensiblement la même taille. on peut jouer un peu avec la hauteur des tubes dans les T de fourche.
Re: fourche inversée vue et revue...
Bracelets de tls aussi pour ma part sous les bons conseils de 6.5
aucune modif de l'angle de chasse.
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Re: fourche inversée vue et revue...
Disons que j'ai trouvé des valeurs allant de 720 mm a 740 mm pour les longueur de fourche de gex (source non verifié, info trouvé sur différent site), le sv 1000 fait 740 mm mais sur le s les tubes de fourche sont relevé de 6 mm ce qui fait une mesure au ras du T de 736 mm. Soit 16mm de différence entre la plus courte et la plus longue.
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Re: fourche inversée vue et revue...
hum et le kit street 330€ neuf ( LSL )... 
Ce qui fais un total de 1000€ pour une fourche inv.
Je l'aime suzette mais 1000€ là dedans, on attendra...
Sinon magnifique les photos, juste un bémol, un sabot, ptet des écopes pour voir le look avec la fourche, et surtout change les clignos...
Ce qui fais un total de 1000€ pour une fourche inv.
Je l'aime suzette mais 1000€ là dedans, on attendra...
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Re: fourche inversée vue et revue...
on trouve fréquemment des occases a 100/150 mais jamais lorsqu'on en a besoinMaxouBurn a écrit :hum et le kit street 330€ neuf ( LSL )...![]()
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Re: fourche inversée vue et revue...
ok merci pour les précisions
pour un 650 quelle fourche serait la plus "plug and play" et la plus adapté (année et cylindré)??
après j'arrète avec mes questions et je taf sur un projet de fourche inversé sur ma meule..
pour un 650 quelle fourche serait la plus "plug and play" et la plus adapté (année et cylindré)??
après j'arrète avec mes questions et je taf sur un projet de fourche inversé sur ma meule..
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Re: fourche inversée vue et revue...
Par contre la ca va dependre de beaucoup de chose, faire correspondre la valeur des ressorts pour ne pas avoir a les changer, garder ou pas garder la roue avant du sv, faire fonctionner le compteur en rapport avec la roue, se faire plaisir avec le freinage radial, ton budget..........etc etc.juju-93t a écrit :ok merci pour les précisions
pour un 650 quelle fourche serait la plus "plug and play" et la plus adapté (année et cylindré)??
après j'arrète avec mes questions et je taf sur un projet de fourche inversé sur ma meule..
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Re: fourche inversée vue et revue...
je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...MaxouBurn a écrit :hum et le kit street 330€ neuf ( LSL )...
Ce qui fais un total de 1000€ pour une fourche inv.
Je l'aime suzette mais 1000€ là dedans, on attendra...
Sinon magnifique les photos, juste un bémol, un sabot, ptet des écopes pour voir le look avec la fourche, et surtout change les clignos...
pour le sabot c'est en cours pour les écopes je trouve ça trés laid et pour les clignos en therme de durée
ya que l'origine qui tient!
Re: fourche inversée vue et revue...
deux pattes en alu :SV6.5 a écrit :Des photos pour faire voir comment fixer le compteur intéresseraient surement du monde.
Sinon, jolie moto, manque juste le sabot du sv1000.
une prise sur les fixations du neiman
l'autre sur une vis plus longue du pontet de fourche gauche
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html






