MerciStag a écrit :Sympa comme projet, la photo de nuit à l'air prometteuse, beau boulot![]()
Pour ton pb de feu t'as pensé à bidouiller ton contacteur derrière la platine repose-pied?

Oui, j'ai essayé, je retenterai, on verra...
MerciStag a écrit :Sympa comme projet, la photo de nuit à l'air prometteuse, beau boulot![]()
Pour ton pb de feu t'as pensé à bidouiller ton contacteur derrière la platine repose-pied?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Merci merci, c'est que j'aime pas quand ca traineBastoOv a écrit :Put*in ! C'est impressionnant ce que tu as réalisés en même pas 1 mois ! Juste petit bémol sur le sticker de la tête de fourche, un peu gros, mais chacun ses goûts, c'est un détail !
Je regarderai ca ce weekend, je vois trés bien de quoi tu parles, je vais tripatouiller tout ca!Stucky a écrit :+1, ya un ressort derrière la platine du repose pied, il faut bien le connecter, c'est lui qui agit sur le feu de stop
Rien de grave, juste un petit reglage du contacteur de stop et c'est reparti, tu vas voir, pas besoin de le tourner beaucoup pour que ca refonctionneDago-Red a écrit : Au passage, j'ai un dernier problème : lorsque j'actionne le frein arrière, rien ne se passe au niveau du feu (ca le faisait avant, avez vous une idée ?)
Dago-Red a écrit :Merci merci, c'est que j'aime pas quand ca traineBastoOv a écrit :Put*in ! C'est impressionnant ce que tu as réalisés en même pas 1 mois ! Juste petit bémol sur le sticker de la tête de fourche, un peu gros, mais chacun ses goûts, c'est un détail !![]()
Ouais, nan finalement, les vieux démons m'ont rattrapé...
L'autocollant sur la tête de fourche est le même que le réservoir. Ils sont juste un peu plus gros que les S d'origine du réservoir. J'ai eu envie de tenter et je trouve ca pas mal, faudra voir en vrai, avec les photos...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ok, c'est ce qu'avait dit le vendeur il me semble, c'est donc là que je dois voir !SV6.5 a écrit :Rien de grave, juste un petit reglage du contacteur de stop et c'est reparti, tu vas voir, pas besoin de le tourner beaucoup pour que ca refonctionne.
Peinture de tout l'ensemble : 250€, avec les éléments démontés. Pas trés cher à vrai direTrypoete a écrit :ta peinture elle t'a coûtée combien ?
Le silencieux est neuf, le reste avec du papier à poncer + paille de fer et Belgomnikochook a écrit :Salut, peinture et stickeurs s'accordent parfaitement, par contre comment t'as fait pour faire revenir ta ligne d'échappement aussi briante ?
Effectivement, je m'en doutais, mais j'ai voulu tenter...SV6.5 a écrit :En voyant les premieres photo, j'allais te dire qu'a mon avis tu allais avoir un souci avec ta plaque, mais c'est plus la peine que je te le dise.
J'etais dans le cas que toi, j'ai juste incliné plus la plaque est pliant les pattes de fixation. Pour l'angle, juste pris une ligne imaginaire allant de la base de la plaque (cote pdr) et tangenté avec la roue arriere, et jusqu'a present, elle a plu touchéDago-Red a écrit :Effectivement, je m'en doutais, mais j'ai voulu tenter...SV6.5 a écrit :En voyant les premieres photo, j'allais te dire qu'a mon avis tu allais avoir un souci avec ta plaque, mais c'est plus la peine que je te le dise.
![]()
As tu une idée, une solution ?
Les plaques sur une ligne sont encore homologuées pour les nouvelles immat' ?