ça lève c't'engin !
- Rustyc
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Re: ça lève c't'engin !
ya un truc que j'arrive pas à piger... pour monter les vitesses, vous embrayez ou pas? Moi quand j'essaie de faire 1->2, je coupe à peine et je la rentre à la volée, mais je sais pas si c'est comme ça...

- Gruik
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Re: ça lève c't'engin !
Rustyc a écrit :ya un truc que j'arrive pas à piger... pour monter les vitesses, vous embrayez ou pas? Moi quand j'essaie de faire 1->2, je coupe à peine et je la rentre à la volée, mais je sais pas si c'est comme ça...
nan ( pis c'est débrayer pas embrayer


Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: ça lève c't'engin !
Rustyc a écrit :ya un truc que j'arrive pas à piger... pour monter les vitesses, vous embrayez ou pas? Moi quand j'essaie de faire 1->2, je coupe à peine et je la rentre à la volée, mais je sais pas si c'est comme ça...
nan je touche pas a l'embrayage mais sur la boite de la kawa j'ai du mal avec ce selecteur de merde mon pied est tro petit avec l'aprilia j'arrivai mais elle m'énerve cette kawa avec ce selecteur
bouffeur de twin....
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Re: ça lève c't'engin !
Surtout que pour pouvoir avoir le temps de débrayer, passer le rapport et embrayer, le tout sans reposer, faut ou alors que tu soit vraiment bien en équilibre ou que tu soit sur la bascule arrière en dosant le frein.
Will29 > frein, qui, effectivement sert très rarement, mais quand on est sur la bascule, y a pas besoin d'un gros coup de gaz pour partir du mauvais côté. Du coup le pied sur le frein c'est plus une assurance que quelque chose de réellement effectif, car il faut aussi avoir le réflexe d'appuyer dessus... et la plupart du temps, ceux qui se font surprendre à se foutre sur le béret, ils sortent les pieds plus qu'ils ne s'en servent pour freiner
Will29 > frein, qui, effectivement sert très rarement, mais quand on est sur la bascule, y a pas besoin d'un gros coup de gaz pour partir du mauvais côté. Du coup le pied sur le frein c'est plus une assurance que quelque chose de réellement effectif, car il faut aussi avoir le réflexe d'appuyer dessus... et la plupart du temps, ceux qui se font surprendre à se foutre sur le béret, ils sortent les pieds plus qu'ils ne s'en servent pour freiner

- LeeHawk
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Re: ça lève c't'engin !
Tout comme Will29 j'ai jamais touché au frein arrière, le frein moteur suffit largement sur nos SV par contre sur un 4pattes je ne sais pas si c'est suffisant.
sinon pour le passage de vitesse avec embrayage c'est assez facile mais il faut être très rapide et au bon régime pour ne pas qu'elle retombe
tiens avec le soleil qui brille j'ai bien envie d'aller en faire quelques unes moi
sinon pour le passage de vitesse avec embrayage c'est assez facile mais il faut être très rapide et au bon régime pour ne pas qu'elle retombe
tiens avec le soleil qui brille j'ai bien envie d'aller en faire quelques unes moi

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Re: ça lève c't'engin !
c'est bon ça a géré, suis rentré en un seul morceau et la bécane aussi



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Re: ça lève c't'engin !
Les 2 méthodes passent: à la vollée, ou en débrayant, mais faut savoir qu'a la volée, elle réagit plus brusquement ou ta vitesse passe (ca te fait reprendre de l'angle), et à l'embrayage, faut que tu sois presque a ton point d'équilibre, sinon elle retombe le tps que tu passes ta vitesseRustyc a écrit :ya un truc que j'arrive pas à piger... pour monter les vitesses, vous embrayez ou pas? Moi quand j'essaie de faire 1->2, je coupe à peine et je la rentre à la volée, mais je sais pas si c'est comme ça...

Pour le frein AR, toujours le pieds au dessus, ca peut sembler inutil, mais en cas de besoin, (deja,ca sent généralement la merde), et si tu es pas pret, le pied juste au dessus, le temps que tu le positionne, il est trop tard! ca coute rien, et c'est le seul reflexe a avoir pour tapper un wheel

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Re: ça lève c't'engin !
Tu lèves ton SD toi ?Asus47 a écrit :Et t'as fait frotter la bavette ?



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Re: ça lève c't'engin !
Mouai je veux bien comprendre qu'ils sont débutants mais les mecs je leur ferais dabord tester avc le velo ou un 50cc parsque la direct avc leur brele il font un peu pitier ( A part le SV qui est désavantagé )
"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
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Re: ça lève c't'engin !
Dès qu'elle aura 4000 bornes et que j'aurais fini le rodage ainsi que moins de scrupules à le faire je te dirai ça... en attendant, je la bichone, et c'est pas une question de capacité puisque j'ai déjà levé la SV. Imagine avec la SD...macumba a écrit :Tu lèves ton SD toi ?Asus47 a écrit :Et t'as fait frotter la bavette ?

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Re: ça lève c't'engin !
Tout le monde n'a pas eu une jeunesse remplie de kéké attitude avec SP sport kit polini carbu d'14 guidon torsadé...shishmahu95 a écrit :Mouai je veux bien comprendre qu'ils sont débutants mais les mecs je leur ferais dabord tester avc le velo ou un 50cc parsque la direct avc leur brele il font un peu pitier ( A part le SV qui est désavantagé )

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