http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=40034
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
semble propre mais:
jclaudej a écrit :Ça y estsamedi prochain je vais chercher une SV650N de 2002 avec 26000 km d'origine et qui a toujours été bridé à 34ch pour 2600€.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises![]()
@ Bientôt
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Change rien champion
Fast_19 a écrit :Moi aussi j'aime bien ce gris !
Change rien champion
C'est ce qui me rassur,eBastoOv a écrit :Elle est propre et quasiment tout d'origine![]()
J'aime bien en gris comme ça !
Non mais les noires ne courent pas les ruesjuliien27 a écrit :elle est pas noir oO![]()
On voit bien la voix de la sagessejclaudej a écrit :C'est ce qui me rassur,eBastoOv a écrit :Elle est propre et quasiment tout d'origine![]()
J'aime bien en gris comme ça !même si mon fils lorgnait sur des SV plutôt équipée (pot, lèche roue, sabot moteur...........) je me suis dit que si le moteur à toujours été bridé il ne devrait pas avoir trop souffert et que pour le reste il sera toujours possible de l'équiper par la suite
Parce que si je ne suis pas un manche en mécanique je ne me vois pas trop démonter ce moteur