Jamais eu de brele bridée à part le Speed à la sortie de la concession ...
Tu sais pourquoi elle a pas tenu 3000 bornes sur lamienne la cale maintenant?

Tony#8 a écrit :Typique de chez honda!!! passer une moto en full coute horriblement cher! 1000€ sur les derniers CBR!!! Et ça c'est bien une raison pour laquelle je n'achéterais pas Honda! Devrait prendre exemple chez les autres constructeurs ou c'est juste un fil et basta!!!Jeune de la 10 a écrit : On a prévu d'acheter le 954 de mon frère avant qu'il reparte au Québec ,le "souci" avec cette machine c'est que c'est pas aussi simple que les SV ,y'a la démonte de plein de trucs et surtout les pipes d'admissions bridées...
Raison pour laquelle je resterai en 106cv ,on a déjà pris 250km/h avec Maman derrière + les bagages !
y'a de quoi faire...
A+
V
ouai enfin même 1860€ a sortir par an pour une moto "basique" ... ça fait cher pour l'anus quand même...Innos a écrit :HS [ON]Déja ma Sv etait neuve et donc pas si bradéela loose a écrit :Innos a écrit : - Et déja avec mon carton chui passé à 2200€ d'assurance en full tout risques donc je les ai un peu grosses les boules, .![]()
oh la vache en 2 ans d'assurance t'auras payer ton sv .
![]()
J'etais à 1860€ avant ma taule j'allais descendre à 1200€ cette année, trop de confiance dans les pneumatiques orgine en novembre et voila le resultat 4000€ de réparations avec 400€ de franchise et +300€ d'assurance.
D220 plus jamais.
HS [OFF]
Tout pareilMaxX_TL1000R_66 a écrit :Maintenant un con reste un con avec 15cv ou 180 sous le cul ça ne change rien, si il fait le con il le paiera (je pense aux weeling en ville au hasard, aux da et autres conneries prépubaires du genre) que je ne cautionne en aucune mesure.
Prudence est mère de sureté. Du gazz oui mais quand il faut et ou il faut.
120 cv un superduke, non ?Asus47 a écrit :A voté + de 100 en mode bridé. Une superduke ça a pas besoin des 115 dadas dispos pour éclater tout ce qui roule sur route![]()
Alors si c'est pour prendre de très gros risques sans assurances pour 9 pauvres canassons, non merci
ce qui va relancer le débat sur les 34cv, perso je suis contre, et beaucoup sont pour, chacun son avis, le mien c'est que je trouve dangereu de se trainer avec un veau pareil, (jvais me faire insulterjuliien27 a écrit :concernant le bridage en 34cv, j'ai un pote qui a un er6n et qui respecte pas, il se vente de monté jusqu'a 200 et d'etre souvent sur la roue arriere^^ jsais pas si il est immature ou si c'est moi qui a un problemedonc voila j'ai pris consience que le bridage en 34cv n'etaiot pas une mauvaise chose,a 18an la plupart des mecs ont une case en moin et n'on pas conscience du danger...
Et la plupart te diront qu'ils maîtrisent... Tout est une question de mentalité/maturité et on est pas tous pareil sur ce point. Après je ne sais pas si le bridage y changera grand chose. Si tu roules toujours à toc en 34cv c'est plus qu'il n'en faut pour se tuer. En voiture les jeunes qui se tuent ne roulent pas avec des monstres de puissance mais comme des ânes avec une clio. La vitesse est une drogue pour ces gens...juliien27 a écrit :...a 18an la plupart des mecs ont une case en moin et n'on pas conscience du danger...
Ton pote fait n'imp. Moi je suis monté une fois à 220 compteur avec la SV et je recommencerai pas de si tôt, pourtant tout s'est bien passé, j'ai fait ça dans un endroit dégagé et à un moment où il y avait peu de circulation. Mais c'est sur le contre coup et quand tu te vois le faire que tu réalises... et jamais pendant.juliien27 a écrit :concernant le bridage en 34cv, j'ai un pote qui a un er6n et qui respecte pas, il se vente de monté jusqu'a 200 et d'etre souvent sur la roue arriere^^ jsais pas si il est immature ou si c'est moi qui a un problemedonc voila j'ai pris consience que le bridage en 34cv n'etaiot pas une mauvaise chose,a 18an la plupart des mecs ont une case en moin et n'on pas conscience du danger...