Les supertech je te les déconseille quand il fais froid ou qu'il pleut

mais a l'inverse sur piste ou quand il fait bon c'est des chaussons (je les ai juste essayée sur piste une journée).
D'abord c'est même pas drôle !... Bon si un pti peu !Phallus Erectus a écrit :Pour ma part juste un bon "Zlip" et c'est parti....![]()
C'est ce que j'ai fait pour mon casque et c'est ce que font tous mes potes ! C'est pour ça que je voudrais l'acheter dans cette période ou un peu plus tard dans les soldes.etanetpk a écrit :le cuir je pense pas que tu en sera déçuaprés 430€ fait le tour des magasins et regarde internet ( les soldes arrivent aussi après les fêtes, 20% de réduc sa se voit assez souvent) je pense que tu peux l'avoir entre 300 et 350 si tu cherche bien et que tu est un ptit peu patient.
Moi le mien je l'ai déjà vu a 350 euro en solde chez dafy au lieu de 550€
Yep, je sais, mais les intégraux Lazer n'ont pas de visière pare-soleil, et leur seul modulable qui en a une a l'air très difficile à trouver sur Paris pour l'essayer (et puis bon, modulable, je suis pas forcément des plus convaincus niveau sécurité...).Prelia a écrit :Il y a une vente privée Lazer ces jours-ci.
Regarde sur le forum dans la partie Bons Plans
Pas moyen que je prenne un Jet. J'ai trop vu ce que ça donnait en cas de vautre vers l'avant...Zlip a écrit :Mon père utilise celui-là: http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/ ... m-White-5/
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes