Dent de moins sv1000
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Dent de moins sv1000
Le speedohealer coute dans les 75 €, et se monte sur le faisceaux avec la connectique d'origine, donc pas de soucis sur le branchement.
Pour la vitesse, elle est majorée, quand ton compteur affiche 100 km/h, tu roules à 87 km/h réel, ce qui est logique car tu a un rapport de 16/17 dents d'origines.
Voilà !
Pour la vitesse, elle est majorée, quand ton compteur affiche 100 km/h, tu roules à 87 km/h réel, ce qui est logique car tu a un rapport de 16/17 dents d'origines.
Voilà !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

Re: Dent de moins sv1000
Etant donné qu'un pignon de moins en sortie de boite te reduit la taille du-dit pignon, je subodore que la vitesse en sera augmentée au compteur
Par contre, 20 euros, ca me troue le cul, je croyais qu'il fallait changer le kit chaine complet !
Je peux garder la chaine que j'ai actuellement alors ?

Par contre, 20 euros, ca me troue le cul, je croyais qu'il fallait changer le kit chaine complet !
Je peux garder la chaine que j'ai actuellement alors ?
Exilé de la région de la moto.
Ancien meuleur de sliders.
Ancien meuleur de sliders.
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Dent de moins sv1000
Oui avec un pignon de 16 tu peux conserver ton kit chaîne monté actuellement, moi j'ai changé tout le kit car il était mort (25 000 km) et que j'ai eu un super tarif sur un AFAM modèle "super renforcé", mais pas besoin de tout changer si il est encore valable.youkidu38 a écrit :Etant donné qu'un pignon de moins en sortie de boite te reduit la taille du-dit pignon, je subodore que la vitesse en sera augmentée au compteur![]()
Par contre, 20 euros, ca me troue le cul, je croyais qu'il fallait changer le kit chaine complet !
Je peux garder la chaine que j'ai actuellement alors ?
En gros c'est ça, ta vitesse est augmenté au compteur, ou plutôt, elle ne bouge pas par rapport au régime moteur, c'est juste ta roue qui tourne moins vite... et comme la vitesse est prise en sortie de boite, elle est faussée.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 345
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
- Moto : SV-N K3
- Localisation : Nantes
Re: Dent de moins sv1000
Je profite du topic pour poser une question toute bete ! Savez vous quelle est la démultiplication d'origine d'un SV-N k3 ? Car je vais changer mon kit et j'arrive pas à savoir!! Merci d'avance!!
Carpe Diem
- motosoupape
- Pilote 50 cm3
- Messages : 70
- Enregistré le : mer. 01 avr., 2009 18:59
- Moto : 1000 svn
- Localisation : belfort
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 345
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
- Moto : SV-N K3
- Localisation : Nantes
- motosoupape
- Pilote 50 cm3
- Messages : 70
- Enregistré le : mer. 01 avr., 2009 18:59
- Moto : 1000 svn
- Localisation : belfort
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Dent de moins sv1000
merci pour les infos, pour le speedohealer je verais plus tard selon les financesseb_SV1000 a écrit :Le speedohealer coute dans les 75 €, et se monte sur le faisceaux avec la connectique d'origine, donc pas de soucis sur le branchement.
Pour la vitesse, elle est majorée, quand ton compteur affiche 100 km/h, tu roules à 87 km/h réel, ce qui est logique car tu a un rapport de 16/17 dents d'origines.
Voilà !

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Dent de moins sv1000
voilà, j'ai acheté un pignon en 16 chez moto expert, je rentre chez moi, je démonte le carter, je met le nouveau pignon en face de l'ancien, et la j'me dit tien y'a pas tant de différence que ca entre les 2
, je compte les dent et là, merde c'est déjà un 16 dent
,
j'ai plus qu'à le ramener chez moto expert en espérant qu'il me le reprenne!
ca tire pas tant que ca un SV1000
, je compter me prendre un coup de pied au cul en le changeant, bah c'est rater, je songe maintenant à changer de bécane, peut ètre un ptit rsv ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


j'ai plus qu'à le ramener chez moto expert en espérant qu'il me le reprenne!
ca tire pas tant que ca un SV1000

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1129
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
- Moto : SV650N k8
- Localisation : Oise
Re: Dent de moins sv1000
LoL




![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)



Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1129
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
- Moto : SV650N k8
- Localisation : Oise
Re: Dent de moins sv1000
Au fait, t'as pas dit si ton SV 1000 est bridé ou full power ... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: Dent de moins sv1000
terrible....quand tu t'attends a un avoir plus de gouache alors que tu l'as deja ....vehere a écrit :voilà, j'ai acheté un pignon en 16 chez moto expert, je rentre chez moi, je démonte le carter, je met le nouveau pignon en face de l'ancien, et la j'me dit tien y'a pas tant de différence que ca entre les 2, je compte les dent et là, merde c'est déjà un 16 dent
,
j'ai plus qu'à le ramener chez moto expert en espérant qu'il me le reprenne!
ca tire pas tant que ca un SV1000, je compter me prendre un coup de pied au cul en le changeant, bah c'est rater, je songe maintenant à changer de bécane, peut ètre un ptit rsv
Te reste plus qu'a y rajouter un turbo

---------------------------------------------------------------
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Dent de moins sv1000
oui biensur que la moto est en full
heu juste comme ca, le turbo, quelqu'un l'a fai ou pas
, je pense que c'est un coup à se prendre le piston dans le cul 

heu juste comme ca, le turbo, quelqu'un l'a fai ou pas


après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- heineken60
- Pilote 50 cm3
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 05 juil., 2009 16:37
- Moto : sv1000n
- Localisation : 60120
Re: Dent de moins sv1000
A tous ceux qui on un pignon de 16 au lieu de 17.
Est ce que la consommation est plus elevé ou pas? car l'autonomie n'est deja pas trop top alors je me tate de changer
Est ce que la consommation est plus elevé ou pas? car l'autonomie n'est deja pas trop top alors je me tate de changer

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 177
- Enregistré le : mer. 21 oct., 2009 19:40
- Moto : sv
- Localisation : 76 rouen ou sur la route
Re: Dent de moins sv1000
un turbo sur un sv sa va etre trop galer a fair car il en faud 2 et il ny a pas trop de place pour metre sa !!!vehere a écrit :oui biensur que la moto est en full![]()
heu juste comme ca, le turbo, quelqu'un l'a fai ou pas, je pense que c'est un coup à se prendre le piston dans le cul
et je pence pas ki suporte le choque suplementaire!!