Fast_19 a écrit :5000€ une CRX de 280000 bornes et qui en plus a fait des runs ...ouai comme dit Jerry, quand on aime, on ne compte pas, mais vaudrait mieux des fois quand même
oh purée je pensais exactement pareil !!!
et pis je pense au SV 1000... il doit bien manger aussi
Fast_19 a écrit :5000€ une CRX de 280000 bornes et qui en plus a fait des runs ...ouai comme dit Jerry, quand on aime, on ne compte pas, mais vaudrait mieux des fois quand même
oh purée je pensais exactement pareil !!!
et pis je pense au SV 1000... il doit bien manger aussi
Beuh non ... il fait juste 8000km avec un kit chaine
Fast_19 a écrit :5000€ une CRX de 280000 bornes et qui en plus a fait des runs ...ouai comme dit Jerry, quand on aime, on ne compte pas, mais vaudrait mieux des fois quand même
oh purée je pensais exactement pareil !!!
et pis je pense au SV 1000... il doit bien manger aussi
Beuh non ... il fait juste 8000km avec un kit chaine
le ga ki me la acheter le conaisai bien car il lavai deja vu au run a carre cenar et il alusinais et des le momen que les temps de chauf son respecter il ny a pas de sousi! et honda c'est increvable !!!
un pote a une prelude 2l dohc entretenu par moi et elle a 600m kms moteur origine et il roule comme un goré et lui ne respecte pas les temps de chauf et ne verifi jamai les niveau cet moi ki fais c'est vidange tous les mois et toujour nikel !!honda powwwwwa!!!!
non je ne l'ai et pas fait moi meme et l'utiliter je sais pas lol,non serieux la moto respire mieux,l'air et emprisonner direct pour mieux penetrer dans le moteur tu entend l'aspiration a chaque acceleration c'est pas mal
STONE COLD a écrit :non je ne l'ai et pas fait moi meme et l'utiliter je sais pas lol,non serieux la moto respire mieux,l'air et emprisonner direct pour mieux penetrer dans le moteur tu entend l'aspiration a chaque acceleration c'est pas mal
mai dessu ta 2 filtre ou que le filtre tipe origine?
j'ai remis la cloche du dessus il y en a qui disent que ca peut casser le moteur sinon pas de cloche dessus+cornets et pot dechicané la moto na jamais aussi bien marcher incroyable elle pars surper bien,les cornets c'est mon cousin qui me l'ai a trouver au usa il habite la bas pas de douane il est venus avec lol
STONE COLD a écrit :j'ai remis la cloche du dessus il y en a qui disent que ca peut casser le moteur sinon pas de cloche dessus+cornets et pot dechicané la moto na jamais aussi bien marcher incroyable elle pars surper bien,les cornets c'est mon cousin qui me l'ai a trouver au usa il habite la bas pas de douane il est venus avec lol
ouai mai si il ny a pas la cloche sa prend de l'air chaud !! moi jen recherche une a modifier pour avoir plus de debi d'air frai. mai les corner avec le kn tipe origine je suis pas sur d eficasiter car tu alonge tes puis sa bien mai tu racoursi la distance entre ton filtre et tes cornet ce qui enpeche de prendre de l'aire tu limite le debi alor que sit ty mes des chausette sur chauque cornet la good sans le kn. ou sino faud retrevailer le bas de boite a air pour que laive qui rentre soit diriger ver tes 2 cornet et la sa cera mieux.!
des grille de cornets il en vendent sur oreca il ce trouvent a signes juste au circuit du castellet donc pas tres loin de chez moi j'y avais penser a enlever le kn,par contre est tu de mon avis d'avoir remis la cloche du dessus meme si la moto marcher mieux avant merci de ta reponse
des grille de cornets il en vendent sur oreca il ce trouvent a signes juste au circuit du castellet donc pas tres loin de chez moi j'y avais penser a enlever le kn,par contre est tu de mon avis d'avoir remis la cloche du dessus meme si la moto marcher mieux avant merci de ta reponse
voila c'est sa kil faud metre et oui relmetre la clache et lever le reservoir de 7mm environ et apres il y a dotre modif a fair mai je ferai sa plustar sur banc avec photo apres pour montere les modif qui fond gager des cv