Toujours entrain de râler le GROS chauve de bin (icone mon dragon)
de toute façon le premier qui tombe paye la première tournée( icone trinquer ) et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )
goulins a écrit :Toujours entrain de râler le GROS chauve de bin (icone mon dragon)
de toute façon le premier qui tombe paye la première tournée( icone trinquer ) et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taggi a écrit :Date hypothetique du premier roulage à biesheim: lundi 20/03, le jour du printemps.
Tout dépend du temps et de l'avancement des reglages du f12
Pas avant ?!! :shock:
Un seul essai de roulage avant les 24h ! Et comme la dernière fois nous ne pourrons pas nous entrainer parceque tu vas devoir affiner les réglages !!! :evil: C'est pas du boulot ! Je fais grêve de la faim moua ! :Mecontent01:
Patate, ca fait DEUX lundi avant la course !!!! (lundi 20 et lundi 27)
Et si tu trouves que c'est pas du boulot vient donc me filer un coup de main au lieu de te gaver de nutella devant ton pc (icone boxe)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Date hypothetique du premier roulage à biesheim: lundi 20/03, le jour du printemps.
Tout dépend du temps et de l'avancement des reglages du f12
Pas avant ?!! :shock:
Un seul essai de roulage avant les 24h ! Et comme la dernière fois nous ne pourrons pas nous entrainer parceque tu vas devoir affiner les réglages !!! :evil: C'est pas du boulot ! Je fais grêve de la faim moua ! :Mecontent01:
Patate, ca fait DEUX lundi avant la course !!!! (lundi 20 et lundi 27)
Et si tu trouves que c'est pas du boulot vient donc me filer un coup de main au lieu de te gaver de nutella devant ton pc (icone boxe)
Topinambour, même deux lundi ça fait pas beaucoup...
Du nutella ? Je te signale que je suis en grêve de la faim depuis hier soir..!
Sinon bein tant pis on fera avec, ça a marché l'année dernière donc pourquoi pas cette année... je m'imaginais déja rouler ce lundi moi...
Je veux bien te donner un coup de main mais si c'est pour balayer le garage ou faire le thermostat manuel de ton chauffage ça ne va pas nous avancer beaucoup... (icone je sais pas)