BasiliK a écrit :Bien résummé coupaing

Pis a la terasse ca fait le même effet devant les poulettes qui en soit n'y conaissent rien

wam> j'ai pris rdv chez le concess pour la "grosse" revision avec jeu de soupapes et remappage de l'injection, changement de tout les liquides sur le rsv, il m'a dit "elle coute chere celle ci environ 300€".... c'est le meme prix que sur un SV quand t'as un jeu de soupape.... par contre oui la ducati elle me coutait un oeil....
t'y tombes ou t'y tombes pas, perso je n'ai rien à reprocher à Aprilia... Ducati il me faudra quelques années pour oublier toutes les emmerdes que j'ai eu avec....
Et si je regarde les emmerdes que j'ai eu avec mes suzuki... au final, ca se vaut!!! que se soit le gse, les SV ou le TLS elles prennaient toutes la flotte quand il pleuvait!!! et en Picardie la pluie c'est courant!
les vis qui petent dans les collecteur (gse ET tls), la bué dans les optiques, la peinture du SV qui saute (2 fois de suite), la rouilles qui se met partout, les etriers qui se grippent (gse), le casse moteur (le gse), ....)
bref au final, j'pense que soit j'suis un chat noir, soit elles ont toutes leurs ptit caractere....... de la à dire qu'une marque et superieur à une autre c'est un peu de la branlette, surtout suzuki quoi, niveau fiabilité c'est quand meme honda qui a la palme à ma connaissance...
bref le chauvinisme est un art, cultivons-le!