FZ8: Elle arrive !!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par MobyLYS »

Oui c'est bizarre, les Jap manquent d'inspiration en ce moment je trouve. Par contre, au niveau tarif et fiabilité :mrgreen: :gene:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par CpZ »

au moins grace a cette fz8 ca fait un choix d'optique en plus pour les SV N :D
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par sebh68 »

CpZ a écrit :au moins grace a cette fz8 ca fait un choix d'optique en plus pour les SV N :D
Bonjour M'sieur Yam, je vous prendrais juste un optique, le reste je vous le laisse :P

:hehe:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par Asus47 »

J'irais pas jusqu'à dire que toutes les japs manquent d'originalité, mais les Européennes sont dotées d'un coup de crayon qui n'est vraiment pas le même...
J'avoue que ça me fait un peu pareil depuis que j'ai la Katoche :mrgreen:
BasiliK

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par BasiliK »

Mouhahaha, serieux faudra penser a arreter la branleytte :gene:
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par CpZ »

sebh68 a écrit :
CpZ a écrit :au moins grace a cette fz8 ca fait un choix d'optique en plus pour les SV N :D
Bonjour M'sieur Yam, je vous prendrais juste un optique, le reste je vous le laisse :P

:hehe:
les pièce détacher et l'occasion ca existe ;)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par sebh68 »

CpZ a écrit :
sebh68 a écrit :
CpZ a écrit :au moins grace a cette fz8 ca fait un choix d'optique en plus pour les SV N :D
Bonjour M'sieur Yam, je vous prendrais juste un optique, le reste je vous le laisse :P

:hehe:
les pièce détacher et l'occasion ca existe ;)
Ah ouai mais là faudra être patient :gene:
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par MobyLYS »

BasiliK a écrit :Mouhahaha, serieux faudra penser a arreter la branleytte :gene:
Tu roules en Rosbif toi nan ? Oses-tu nous dire que tu kiffes encore les Jap actuelles ? :mrgreen:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par rubz »

La prise de melon c'est en vente liée avec une européenne? :mrgreen:
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par MobyLYS »

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss :hehe:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
BasiliK

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par BasiliK »

MobyLYS a écrit :
BasiliK a écrit :Mouhahaha, serieux faudra penser a arreter la branleytte :gene:
Tu roules en Rosbif toi nan ? Oses-tu nous dire que tu kiffes encore les Jap actuelles ? :mrgreen:
Elle est a vendre pour une jap', et je reprendrai pas une européene avant bien 10 ans :mrgreen:

T'as ta réponse :cote:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par wam »

BasiliK a écrit :
MobyLYS a écrit :
BasiliK a écrit :Mouhahaha, serieux faudra penser a arreter la branleytte :gene:
Tu roules en Rosbif toi nan ? Oses-tu nous dire que tu kiffes encore les Jap actuelles ? :mrgreen:
Elle est a vendre pour une jap', et je reprendrai pas une européene avant bien 10 ans :mrgreen:

T'as ta réponse :cote:
Disons qu'une brele qui pisse pas l"huile ou le LDR, qui surchauffe pas, et qui coute pas un bras en entretien...on lui pardonne d'etre jap quoi :mrgreen:
Image
BasiliK

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par BasiliK »

Bien résummé coupaing :hehe: Pis a la terasse ca fait le même effet devant les poulettes qui en soit n'y conaissent rien :frime:
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par MobyLYS »

Je ne me sens pas viser :cote: . Je parlais juste esthétique, le reste c'est chacun ses choix ;)
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par Twinny »

BasiliK a écrit :Bien résummé coupaing :hehe: Pis a la terasse ca fait le même effet devant les poulettes qui en soit n'y conaissent rien :frime:
:hurt4:

wam> j'ai pris rdv chez le concess pour la "grosse" revision avec jeu de soupapes et remappage de l'injection, changement de tout les liquides sur le rsv, il m'a dit "elle coute chere celle ci environ 300€".... c'est le meme prix que sur un SV quand t'as un jeu de soupape.... par contre oui la ducati elle me coutait un oeil....
t'y tombes ou t'y tombes pas, perso je n'ai rien à reprocher à Aprilia... Ducati il me faudra quelques années pour oublier toutes les emmerdes que j'ai eu avec....

Et si je regarde les emmerdes que j'ai eu avec mes suzuki... au final, ca se vaut!!! que se soit le gse, les SV ou le TLS elles prennaient toutes la flotte quand il pleuvait!!! et en Picardie la pluie c'est courant!
les vis qui petent dans les collecteur (gse ET tls), la bué dans les optiques, la peinture du SV qui saute (2 fois de suite), la rouilles qui se met partout, les etriers qui se grippent (gse), le casse moteur (le gse), ....)

bref au final, j'pense que soit j'suis un chat noir, soit elles ont toutes leurs ptit caractere....... de la à dire qu'une marque et superieur à une autre c'est un peu de la branlette, surtout suzuki quoi, niveau fiabilité c'est quand meme honda qui a la palme à ma connaissance...

bref le chauvinisme est un art, cultivons-le!
Image
Répondre