Filtre KN
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Re: Filtre KN
petite question, vous avez fait régler l'injection avec la pose du filtre KN + pot déchicané?
- STONE COLD
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Re: Filtre KN
j'ai fais le reglageavec kn,pot chicané et cornet d'admissions d'air,de toute façon si j'enleve la chicane sa changera rien du tout au reglage vue le peux de difference que tu a je prefere mieux la faire regler avec chicane et si je veux je l'enleve apres ca marchera bien aussi,au lieu de faire regler sans chicane apres risque d'avoir trop d'essence dans le reglage vue que tu remet la chicane,vaut mieux avoir plus d'air que plus d'essence dans le reglage,c'est pour ca que je laisse ma boite d'origine tel quel avec le kn,les cornets et la chicane (de temps en temps je lenleve pour me faire plaisir au oreilles lol) par contre j'attend cette semaine le snorkel de sv 1000 en faite,je rajouterais que ca en plus donc légerement d'air en plus mais je ferais pas regler elle tourne super bien ma meule
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Re: Filtre KN
faud faud vau mieux plus desence que dair melange trop povrere = cliquetitSTONE COLD a écrit :j'ai fais le reglageavec kn,pot chicané et cornet d'admissions d'air,de toute façon si j'enleve la chicane sa changera rien du tout au reglage vue le peux de difference que tu a je prefere mieux la faire regler avec chicane et si je veux je l'enleve apres ca marchera bien aussi,au lieu de faire regler sans chicane apres risque d'avoir trop d'essence dans le reglage vue que tu remet la chicane,vaut mieux avoir plus d'air que plus d'essence dans le reglage,c'est pour ca que je laisse ma boite d'origine tel quel avec le kn,les cornets et la chicane (de temps en temps je lenleve pour me faire plaisir au oreilles lol) par contre j'attend cette semaine le snorkel de sv 1000 en faite,je rajouterais que ca en plus donc légerement d'air en plus mais je ferais pas regler elle tourne super bien ma meule
que trop desence cet pas trop genan !!! et un melange povre fais monter la temperature de combustionj donc pas bon!!
et pour un sv 1000 tu peux rouler sans reregler l'injection car la sonde landa permet de regler le melange.le mieux c'est de demonter une bouji regarde sa couleur la netyoyer et la remnetre et au bout de 1000 kms vous redemonter et vous regarder si elle est tres blanche a reregler et si elle est caramel voir unpeux blanchatre cet bon et si noir la c'est a regler !! elle doit etre entre blanc kc et caramel tous depend de la conduite apres!
- STONE COLD
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Re: Filtre KN
chacun dis ce qui veux,le mecano de suzuki ma dis vaut mieux plus d'air que d'essence j'ai demonter mes bougies au bout de 11300 bornes elles etait noire pourri lol vue que la j'ai fais le reglage ce sera mieux normalement
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Re: Filtre KN
ton mecano a 15ans lolSTONE COLD a écrit :chacun dis ce qui veux,le mecano de suzuki ma dis vaut mieux plus d'air que d'essence j'ai demonter mes bougies au bout de 11300 bornes elles etait noire pourri lol vue que la j'ai fais le reglage ce sera mieux normalement
nn serieux vaud mieux etre tiche que povre dans tous les sance et cet prouver pour un moteur
Mélange trop pauvre = combustion lente : surchauffe des siège de soupapes, des électrodes des bougies et du piston.
Mélange trop riche = combustion incomplète : encrassement des chambres de combustions, consommation excessive et empêche le moteur de prendre ses tours
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Re: Filtre KN
J'ai une quizz à la con, lors de la première installation je met directement le filtre neuf avec un peu de graisse sur les flanc??? Pour l'instant aucun besoin d'acheter de kit de nettoyage... et je voulais savoir moi qui roule sur paris et le 77 j'aimerais savoir tout les combien de kms il faudra que je fasse un nettoyage du filtre.
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Re: Filtre KN
tu peux le huiler avan la premier utilisation car eu son radin sur les doze kil mete dessus lor de la fabricasion et moi le filtre je le netoi a chaque vidange tous les 5000 kmsFabolous93 a écrit :J'ai une quizz à la con, lors de la première installation je met directement le filtre neuf avec un peu de graisse sur les flanc??? Pour l'instant aucun besoin d'acheter de kit de nettoyage... et je voulais savoir moi qui roule sur paris et le 77 j'aimerais savoir tout les combien de kms il faudra que je fasse un nettoyage du filtre.
Mci
- shadow058
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Re: Filtre KN
tu n'es pas obliger de graisser les coter avant de poser le filtre, tu peux aussi juste graisser legerement
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Re: Filtre KN
D'accord avec raphy-vtc!
Trop pauvre c'est dangereux ! Temperature de fonctionnement plus élevé.
Bien sur sa se repercute pas sur la temperature de l'eau au compteur.
Vos mieux etre riche mais pas trop quand même sinon encrassement mais rien de grave.
Trop pauvre c'est dangereux ! Temperature de fonctionnement plus élevé.
Bien sur sa se repercute pas sur la temperature de l'eau au compteur.
Vos mieux etre riche mais pas trop quand même sinon encrassement mais rien de grave.
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
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Re: Filtre KN
ouai sinon tu fais de beua troup au piston et en plus sa ne ce voi pas au tableau de bord le mieux cet de rouler normal aler en bas dune cote metre la 6 et tenvoi de fol en ecoutant si tentne des crepitement comme du sable qui fusione la c'est pas bon =cliquetitTOPHE a écrit :D'accord avec raphy-vtc!
Trop pauvre c'est dangereux ! Temperature de fonctionnement plus élevé.
Bien sur sa se repercute pas sur la temperature de l'eau au compteur.
Vos mieux etre riche mais pas trop quand même sinon encrassement mais rien de grave.
phenomene de cliquetit melange trop povre et trop d'avance
tro povre= temperature elever ce qui vavorise 2 point d'enbrasement de la combustion un par la bouji et lotre par la chaleur du melange et la c'est le drame
normalemen un k/n et un pot sur injection cet bon sans reglage car sonde landa
sur carbu faud jouer sur la richesse
et si tu est trop riche tu met une bouji une bouji plus chaude jor cr7ek ou u22etr
et si unpeux trop povre ou que tu tape souven dedand kand elle est chaude bien entendu!! tu y mes une cr9ek ou u27etr
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Re: Filtre KN
100% d'accord avec toi raphy-vtc. D'ailleurs je ne vais jamais voir de mécanos ni pour mes caisses, ni mes bécanes (quand tu vois ce qu'ils disent comme conneriesraphy-vtc a écrit :ton mecano a 15ans lolSTONE COLD a écrit :chacun dis ce qui veux,le mecano de suzuki ma dis vaut mieux plus d'air que d'essence j'ai demonter mes bougies au bout de 11300 bornes elles etait noire pourri lol vue que la j'ai fais le reglage ce sera mieux normalement
nn serieux vaud mieux etre tiche que povre dans tous les sance et cet prouver pour un moteur
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Ca me rappelle l'époque de mon forum NSR125 ou ça ne savait pas régler une carburation, et c'est pareil mais avec des cc en plus
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Re: Filtre KN
cet clair en plus un carbu c'est du boneur a regler moi je taf dans un petit garage et c'est foud les coneri que les clien dise an ayan ecouter les grosse conssesMaxX_TL1000R_66 a écrit :100% d'accord avec toi raphy-vtc. D'ailleurs je ne vais jamais voir de mécanos ni pour mes caisses, ni mes bécanes (quand tu vois ce qu'ils disent comme conneriesraphy-vtc a écrit :ton mecano a 15ans lolSTONE COLD a écrit :chacun dis ce qui veux,le mecano de suzuki ma dis vaut mieux plus d'air que d'essence j'ai demonter mes bougies au bout de 11300 bornes elles etait noire pourri lol vue que la j'ai fais le reglage ce sera mieux normalement
nn serieux vaud mieux etre tiche que povre dans tous les sance et cet prouver pour un moteur
Mélange trop pauvre = combustion lente : surchauffe des siège de soupapes, des électrodes des bougies et du piston.
Mélange trop riche = combustion incomplète : encrassement des chambres de combustions, consommation excessive et empêche le moteur de prendre ses tours). A l'occasion je dois avoir un piston percée dans une vieille caisse tu lui donneras STONE COLD
![]()
Ca me rappelle l'époque de mon forum NSR125 ou ça ne savait pas régler une carburation, et c'est pareil mais avec des cc en plus![]()
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Re: Filtre KN
Clair raphy-vtc. Les seuls mécano que je vais voir sont issus de la compétition, quand je veux une réponse fiable et surtout assez technique. D'ailleurs c'est un de ces gars qui m'a appris les bases en préparation moteur 2 temps il y a déjà fort longtemps.
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Re: Filtre KN
ouai et en plus pour du 2 t sa coute quedal a prepares et sa marche bien!!MaxX_TL1000R_66 a écrit :Clair raphy-vtc. Les seuls mécano que je vais voir sont issus de la compétition, quand je veux une réponse fiable et surtout assez technique. D'ailleurs c'est un de ces gars qui m'a appris les bases en préparation moteur 2 temps il y a déjà fort longtemps.
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