Lewis29 a écrit :que c'est moche (surtout sur les barbues, après sur les infections, c'est pas plus moche que le reste donc ...)
Les infections.... kilékon...
A la limite je dirais au contraire que vu les angles du design des injections, le carénage intégral passe mieux sur les barbues. Alors que sur les injections un ptit sabot saillant ça suffit.
Et pour la confrontation design des barbues/injection, je dirait qu'elles ont chacune leur style, mais je trouve les 2 genres très bien.
Pour moi la selle et les rétros je changerais pas.A moins que ce soit pour une selle confort, et les rétros je les trouve très bien, et avec une paire de chez un accessoiriste t'y verras rien, ça sera esthétiquement à peine plus joli (voir bien plus moche ) et ça vibrera 2 fois plus)
Et pour le reste c'est effectivement plus sage de commencer par des roulettes que par un sabot.
Et bien non je la sors en 3 manœuvres seulement (je la prends tous les soir pour aller au taf). Je suis voiturier dans un hôtel et les rangements de l'impossible c'est mon métier.
Pour la sortir : 1 coup en avant guidon braqué marche arrière dans l'autre sens et de nouveau en avant et sa passe plus qu'a partir. Le plus dur c'est pour la rentré, car elle rentre en marche arrière si je fais le demi-tour dans la cour je galère à pousser la moto pour passer le seuil du garage et si demi-tour dans le garage il faut faire plusieurs manœuvres (5/6 suivant ma forme).
Je suis obligé de la rentré comme ça pour laisser une place à la voiture de ma femme, le garage est plein mais on peut encore circuler dedans.