raphy-vtc a écrit :
si tu veux rouler + pour - cher tu achette une varadero un une goldwin ou une bmw un un 1300xjr sa marche bien et sa a de lotonomi.....
Pour posséder justement un 1300 XJR, je rigole bien, là.
Alors oui, ça marche bien, très bien même.
Par contre, niveau autonomie et conso réduite, tu repassera hein. Tu passe jamais en dessous de 7-8l/100 en conduite cool l'été, ce qui te donne environ 200 bornes avant la réserve, qui part vite... (réservoir de 21l dont 4,5l de réserve, ça ressemble quand même pas mal au SV, à 3l près que rattrapent la différence de conso)
Par contre, effectivement, le kit GPL, niveau look sur un SV, bof... Je verrais plus ça sur un truc Touring avec les valises et top-case intégrés à la ligne de la moto.
A voir aussi sur le long terme : des amis se sont rendus compte sur leur Scénic GPL que l'usage trop répété du GPL sans passer assez souvent sur l'essence a causé une beeeelle fissure sur le collecteur d'échappement (apparemment, le GPL est beaucoup plus sec et donc "dessèche" le métal). Et faut bien voir qu'en dehors de la région parisienne, du GPL t'en trouve pas à toutes les pompes, loin de là.