Elle parle maintenant d'une augmentation de cylindrée pour la SV 650 vieillissante.
La norme Euro 3 réclame son dû, et le populaire bi-cylindres Suzuki est "seulement" Euro 2.
Cela veut dire que la SV doit soit s'adapter, soit sortir du catalogue Suzuki.
Nous croyons non seulement que Suzuki va rendre sa petite bombe compatible avec les normes anti-pollution, mais qu'ils vont aussi augmenter sa cylindrée de 650 à 700cc.
La petite augmentation de couple et de puissance résultante devrait permettre à la SV de rester attrayante dans le segment des moyennes cylindrées de plus en plus compétitif.
Mais bon, on ne s'attend pas non plus à des chiffes bouleversants vu le pouvoir castrateur maintes fois vérifié des normes Euro-X.
l'article date de 2006, serieu, les rumeurs, avez vous deja entendu parlé de celle la? c'est marent de revoir ces article quelques années apres alors que rien ne s'est passé!
j'en pense qu'on peut se toucher comme ça sur n'importe quelle moto dès qu'on maitrise un logiciel de retouche photo, demain je prends mon B12 j'en fait un Bking et je dis " voila le nouveau B13"
des photo montages plus ou moins réussis sur le net c'est pas ça qui manque
Waaa dis donc tu l'as chercher loin celle-là....
Vue et re-vue, les magazines se sont fait une joie de faire les SV en 700 / 750 /800 et meme en 1200...
Je renomme ton topic, j'enlève le nouveautée.... qui est pas adapté du tout
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
MaxouBurn a écrit :Ptet qu'avec l'arrivée de la FZ8, Suz' va nous pondre un SV 750/800/850...
Rooh impossible
ça ce serai bien ... mais il faudrai déja qu'ils re-sortent un 1000 bi-cylindre
Pour le remplacement de la 650 ... bah moi je le trouve bien moche le gladius
Pour la photo je l'avais jamais vu mais de toute façon c'était sur qu'elle ne sortirai pas comme ça ! Une fourche inversée sur un produit d'entré de gamme suzuki ? ...