amede76 a écrit :bon ca y est race chrono testé . Ca marche plutot pas mal.
Merci gamerfou
bon pour l'instant y 'a pas de quoi a peter le plafond mais ca permet largement de voir ses progres.... ou pas
Pour ma part c'etait ce vendredi avec 1.26 au mieux !
par contre un peu de mal pour recuperer les infos sur pc et a les lire .
Merci gamerfou
bon pour l'instant y 'a pas de quoi a peter le plafond mais ca permet largement de voir ses progres.... ou pas
tu bloques sur quoi?
En fait c'est pour la lecture des fichier qui sont .bin .
J'ai demande l'aide a mon voisin sur daemon tools mais je sens que je ne vais pas pouvoir m'en occupé avant un moment lol!
Sinon comment vous avez fait ?
Merci gamerfou
tu bloques sur quoi?
En fait c'est pour la lecture des fichier qui sont .bin .
J'ai demande l'aide a mon voisin sur daemon tools mais je sens que je ne vais pas pouvoir m'en occupé avant un moment lol!
Sinon comment vous avez fait ?
tu peux rien faire avec un .bin
sur ton telephone tu vas dans previous sessions, tu choisis la session à exporter, tu vas dans traveled route, tu fais options et tu choisis Export.
Dans "type" tu met VBox, dans Scope tu met Traveled Route et tu fais Start.
Une fois que c'est exporté tu peux quitter racechrono, et il faut transferer le fichier .vbo du telephone à l'ordi (tu le trouve dans le dossier Rachecrono/Exports sur le téléphone)
Après tu peux soit l'ouvrir dans le logiciel Performance Box : http://www.performancebox.co.uk/dlsoftware.html
soit le charger dans la version PC de RaceChrono en faisant Previous session -> options -> import new
ouh comment ca marche !!!!
encore une fois merci gamer vais voir ca plus en profondeur ( prendre le temps de me familliariser avec performance box ) sinon j'ai reussi a le mettre sur pc
oui, je l'explique dans le tuto :
il suffit de selectionner "create new" dans Track quand on crée la session.
ca enregistrera tous tes mouvements à partir du moment où tu lancera l'enregistrement (y compris dans le paddock) et à la fin de la session tu pourras positionner la ligne d'arrivée via "traveled route", et à partir de là ca te calculera automatiquement tes temps en excluant les mouvements que tu as faits avant de franchir la ligne pour la première fois
un petit up pour signaler la sortie de la version 1.4, qui apporte notamment une interface utilisateur modifiée pour plus de clarté, une meilleur gestion des chronomètrages pour les épreuves de type spéciales de rallye ou course de côte, la possibilité d'importer directement un log au format NMEA (format GPS brut, qui peut être généré par des loggers GPS indépendants), la correction de bugs comme par exemple le calcul des accelerations en G qui était faux...
Testé hier sur une session, ça marche impec' !
Bon, je m'en serais bien resservi sur les sessions suivantes, mais je me suis mis au tas...
Fuollig a pu en profiter aussi, du coup !