Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j"ai eu les deux, a priori pas de soucis, le BT16 est a l'avant donc gomme plus tendre c'est bon, le BT21 a l arrière est très bien ( juste cher ce pneu ) et tu risque pas de faire un tour de compteur avec mais c'est que du bonheur
assez bon pour une sportive oui ! j'avais les BT16 sur mon R6, les BT21 sur mon fazer , les BT14 sur mon SV... et rien a redire, comme les dunlop D !
un BT 21 à l'arrière pour une hyper sport... si tu roule pépère ça devrait aller, mais en mode arsouille à mon avis ça va zouiipe.
Sur piste n'essaie même pas.
Pour le BT16 à l'avant, je ne le connais pas mais c'est censé être un pneu à vocation sportive donc ça doit être bon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
vinceharper a écrit :Salu tout le monde!
J'ai un dilemme entre le road2 et les road smart avec 20euros de différence! Vous en pensez quoi!??
V a tous!
que c'est pareil a moins que tu veuilles les caractérisque précis, chacun son ressenti tu vas entendre 36 trucs différents ... c'est 2 très bon pneus donc te prends pas la tete
Donc pour répondre à ta question (différence Roadsmart/BT020), le Roadsmart est un bigomes alors que le BT 020 non. Il est aussi plus chère (250 à 280e le train) et s'usent plus vite. Après si tu fais plus de sportivité que d'autoroute je te conseil les Roadsmart.
Donc pour répondre à ta question (différence Roadsmart/BT020), le Roadsmart est un bigomes alors que le BT 020 non. Il est aussi plus chère (250 à 280e le train) et s'usent plus vite. Après si tu fais plus de sportivité que d'autoroute je te conseil les Roadsmart.
disons que compliqué car je roule normal en prenant de l'angle le plus souvent et pour des raisons professionelles je dois faire de temps en temps de la route, une fois par mois! Donc je veux pas me
retrouver avec un pneu carre tu comprends!
Perso, je te conseillerai les BT 020 qui accrochent sur sec (moins sur mouillé) tout en pouvant avaler un peu de km sans devenir carré. Après c'est à toi de voir !
Zlip a écrit :Ouais un peu comme tout le monde lol.
Perso, je te conseillerai les BT 020 qui accrochent sur sec (moins sur mouillé) tout en pouvant avaler un peu de km sans devenir carré. Après c'est à toi de voir !
franchement je pense que je vais mettre les smart Jai de bonnes critiques sur le pneus et la longetivite est de 15000 km! Mais merci de ton aide
V
Les BT020 sont plus tout jeunes, les manufacturiers ont fait beaucoup d'avancés technologique depuis.
Donc à moins d'avoir un super prix sur les D220, faut pas hésiter à prendre des road 2 ou des roadsmarts.
(Puis moi même avec un bon prix, j'en prendrais pas )
non mais franchement les BT20 c'était déjà pas terrible quand ils sont sortis (très longs à chauffer et vraiment pas bons sous la pluie, je compte plus les virgules sur des accelerations de rien du tout)
par contre c'est vrai qu'ils durent loooongtemps
et les power sont encore un poil moins cher chez cardy, pour "celebrer" le retour de michelin dans l'enseigne (160€ le train en 120/160 )