BastoOv a écrit :[c=4]-------->mika<--------[/c] dit :
nn toi bastoov té admit car ta juste le cervau de blond
Ecris de la plus belle plume de mika, membre du topic des blonds
Basto0v en mode full kéké fait gafe qd meme sinon tu aura droit au meme sort que quelkun qui passe de trés bonne soiré sur msn avec nous et toute l'équipe de foufou !!!!
D'ailleur le kelkun ne trouve plus le someil maintenant telement il samuse bien
Oui ba c'est pas drôle, je sais que tu parles pas de moi, mais j'ai aussi du mal à trouver le sommeil avec ce putain de rhume, dormis 3h cette nuit
Meme si je suis +- châtain je suis un membre confirmé de ce topic après ma dernière connerie ....C'est même mika qui m'a dit de rejoindre ce groupe...(ca dit déja tout )
FG91CBR a écrit :Meme si je suis +- châtain je suis un membre confirmé de ce topic après ma dernière connerie ....C'est même mika qui m'a dit de rejoindre ce groupe...(ca dit déja tout )
Ta fais koi, il faut l'approbation de mika moi et fab pour être blond
La honte il assume même pas sa question il la Edité
mais j'ai compris la boulette, et au nom de tous les blonds je pense qu'on ne peu que t'accepté et avec mention
donfman a écrit :La honte il assume même pas sa question il la Edité
mais j'ai compris la boulette, et au nom de tous les blonds je pense qu'on ne peu que t'accepté et avec mention
Une blague pour vous, cela à deja du vous arriver !
Deux blondes décident de s'inscrire dans le club de vélo local.
C'est aujourd'hui leur première sortie...
Au bout d'un moment, l'une d'elles s'arrête, descends de son vélo et en dégonfle les pneus.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu.
L'autre blonde descend alors de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon.
- Et toi, qu'est ce que tu fais ?
- T'es trop conne, je rentre à la maison....
Lorenzo95 a écrit :Une blague pour vous, cela à deja du vous arriver !
Deux blondes décident de s'inscrire dans le club de vélo local.
C'est aujourd'hui leur première sortie...
Au bout d'un moment, l'une d'elles s'arrête, descends de son vélo et en dégonfle les pneus.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu.
L'autre blonde descend alors de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon.
- Et toi, qu'est ce que tu fais ?
- T'es trop conne, je rentre à la maison....
J'arrive pas à faire pareil avec le Bandit, donc je n'ai pas pu le ramener il m'attend toujours au bord de la route