Tu l'as prise de cette couleur ??
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
t'as qu'a débrancher 2 fils de bougie...STONE COLD a écrit :bon bein quand j'ai vue la photo de ta moto c'est a dire la kawa z1000 je me suis dis tiens je vais l'essayer,donc ce matin direction floride moto a la valentine a coté de marseille,bon c'est vrai quelle est belle mais quand on est abituer a un bi et que j'adore ce moteur là je l'ai trouver banale apres ce n'est que mon avis la seule qui ma bien plus c'etait l'hayabusa de suzuki et le cb1000r de honda voila pour mes 4 pattes préféré et aussi j'ai demander combien l'autonomie max 200 kilometres et encore il ma dis avec un reservoir de 15 litres c'est un peu embetant l'essentiel que cela te plaise et c'est tout,belle meule quand meme rien a dire mais apres faut aimer le 4 pattes,moi je sais que je peut pas me separer d'un bi je trouve tout fade si j'en ai pas un voilà
tourtebulle a écrit :t'as qu'a débrancher 2 fils de bougie...STONE COLD a écrit :bon bein quand j'ai vue la photo de ta moto c'est a dire la kawa z1000 je me suis dis tiens je vais l'essayer,donc ce matin direction floride moto a la valentine a coté de marseille,bon c'est vrai quelle est belle mais quand on est abituer a un bi et que j'adore ce moteur là je l'ai trouver banale apres ce n'est que mon avis la seule qui ma bien plus c'etait l'hayabusa de suzuki et le cb1000r de honda voila pour mes 4 pattes préféré et aussi j'ai demander combien l'autonomie max 200 kilometres et encore il ma dis avec un reservoir de 15 litres c'est un peu embetant l'essentiel que cela te plaise et c'est tout,belle meule quand meme rien a dire mais apres faut aimer le 4 pattes,moi je sais que je peut pas me separer d'un bi je trouve tout fade si j'en ai pas un voilà
ok je sors...
Ben dis donc un mec en 636 qui dit ça d'une Z, j'aurais jamais cruwill29 a écrit :félicitation pour ta meule dommage que sa soit un Z lol mais bon les gouts et les couleurs mais j'aimerai la test il parait qu'elle est bien a conduire