Bein en cherchant bien dans tout les forums et essais, il est dit que le SV1000 est loin d'avoir le moteur le plus caractériel qui soit. Je pense que si tu t'étais un peu mieux renseigné avant d'acheter, tu n'aurais pas été surpris.
Le moteur à été assagit par rapport au TLS et TLR.
il est à des années lumières d'un moteur de RSV et sans doute de beaucoup de moteur ducati.
Mais bon c'est pas pour ça qu'on achète un SV1000.
Moi j'ai acheté mon 1000 par rapport à:
- Son look
- son rapport qualité prix (4000€ 24000km, faudra se lever tôt pour trouver un RSV ou un ducat' propre à ce prix là)
- les larges ventes de SV qui fait que je peux trouver des pièces d'occaz très facilement si un jour je me croute.
- sa fiabilité par rapport aux italiennes ...
Bien-sûr je suis conscient des qualités de ma bécane, elle est loin d'avoir le châssis ou le moteur d'une ducat ou un RSV, on peut pas tout avoir.
Débridé, il paraît que ça tracte un peu plus vers 8000 tr/min, je peux pas te confirmer vu que je roule bridé.
vitesse anormale en 5ème et 6ème
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 177
- Enregistré le : mer. 21 oct., 2009 19:40
- Moto : sv
- Localisation : 76 rouen ou sur la route
Re: vitesse anormale en 5ème et 6ème
ba moi je roule en ful et sa marche bien apres sur circuit cet juste du a la transmition origine mai si tu pilote bien que tu roule en 650 ou 1000 tu aura de bon temps!!