Salut a tous voila comme y a le coin des artistes avec leurs banderoles , j'ai pensé créer un coin pour les dessinateurs (frustré comme moi de pas avoir pu faire carrière dans le dessin , bien que je vais entamer une formation de tatoueur ca sera toujours ca ) , comme ca peut etre que certains d'entre nous deviendront célèbres
Donc voila ma page myspace ou je mets a jour régulièrement mes "oeuvres" faites de meme comme ca ca nous permettra de pomper les uns sur les autres pour créer d'autres styles :
merci je pensai me le faire en tatouage sur l'autre pec en vis a vis de ma tete de mort en feu mais je pense pas que je vais le faire parce que le pec = trop de douleur donc si toi ou quelqu'un veut le pomper pour ce le faire tatouer y a pas de probs
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
merci, mais bon les tatouages pour l'instant j'en n'ai pas trouver suffisamment à me plaire pour l'avoir pour des années sur ma peau.
Sinon vu ton casque et le travaille que t'as fait dessus tu pourras en plus des tatouages, faire de l'art sur les casques !
Sinon coté dessin, je ne dessine que des triskels et des hermines ... bretagne oblige ! ^^
D'ailleurs je compte bien me faire une signature où il y en aurait mais pas comme ce qu'on fait au cours maternel du "coin des artistes" ^^ (j'entend les huées d'ici ! )
mmoouuaaiiff pour les casques je pourrait le faire mais bon le vinilia c'est ultra chiant a travailler surtout sur une surface qui n'est pas plate par exemple mon casque sur le devant c'est fait en 6 parties impossible de le faire en 1 ou 2 ... , trop d'arrondi
mais sinon mon tatoueur en a eu l'idée en voyant mon casque mais lui ca serait carrement a l'aerographe qu'il voudrait s'y mettre
eh ben sinon popaul76 si les deux dessins sont fait numériquement ca rends bien ca peut etre une bonne base pour du dessin genre manga tu dois t'éclater en sachant manier ca
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Je ne sais pas grand chose d'elle en dehors du fait qu'elle s'appelle Regina et que la photo qui m'a servi de modèle est une des rares où elle est habillée
On trouve l'inspiration sur de jolis sites...
"- encore sur des sites de cul ?
- Meuuhhh non.... Chérie... Je cherche des modèles pour mes dessins... Bah alors..."
Peawy a écrit :Je ne sais pas grand chose d'elle en dehors du fait qu'elle s'appelle Regina et que la photo qui m'a servi de modèle est une des rares où elle est habillée
On trouve l'inspiration sur de jolis sites...
"- encore sur des sites de cul ?
- Meuuhhh non.... Chérie... Je cherche des modèles pour mes dessins... Bah alors..."