Bonsoir, voilà après plusieurs chutes dont la dernière qui me l'a percé, je me décide à refaire mon réservoir et le destiné plus qu'a la piste.
J'ai 2 traces de vibreurs côté droit, profondes de 2cm et large de 4 à 5 cm chacune,et un trou d'environ 2mm * 2mm que j'ai rebouché avec de l'étain.
Maintenant voilà ce aprem j'ai commencé à le poncer pour le mettre à nu et je voudrais savoir si le mastic (sintofer) pour tenir vu la quantité à mettre ?
Merci par avance
Mastic et peinturlurage de mon réservoir
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Mastic et peinturlurage de mon réservoir

EMTC Team
- Mantis
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Re: Mastic et peinturlurage de mon réservoir
J'avais aussi un gros trou sur le réservoir et j'ai mis du sintofer qui tien très bien_Benje13_ a écrit :Maintenant voilà ce aprem j'ai commencé à le poncer pour le mettre à nu et je voudrais savoir si le mastic (sintofer) pour tenir vu la quantité à mettre ?
Merci par avance

D'abord nettoie bien ton réservoir avec de l'acétone par exemple, puis après tu met un gros paté et tu lime à la lime métallique pour enlever ce qui dépasse de trop facilement, puis après tu finalise avec du papier à poncer gros grain (400 par exemple) jusqu'a petit grain à l'eau (1000).
N'oublie pas la petite planche sous ton papier pour bien poncer ton réservoir et éviter les défauts. Remet autant de sintofer qu'il le faudra pour que sa soit nickél

Bonne chance
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Re: Mastic et peinturlurage de mon réservoir
Merci Mantis, disons que mes doutes portent sur le fait que ce paté de rebouchage tienne vu la quantité, mais de toute façon j'ai pas d'autre soluce ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

EMTC Team