Suzukistes !!
foncés direct chez vos concessionnaire en effet à partir du 15 février et jusqu'au 31 mars, tous ceux qui se présenterons dans le réseau se verront en effet offrir un check-up technique de leur monture, quel que soit le millésime ou le kilométrage.
Merci pour l'info
Bon perso je lui ai fais son check-up complet pas la peine que j'y aille j connais deja ses defauts
Ce ne serai pas un coup de pub pour faire grimper le chiffre d'affaire tous ca ?
Pareil, je vais pas m'y pointer pour ça alors que j'y mets pas souvent les pieds.
Je connais l'état de ma brêle.
Faut pas se leurrer, selon les concessions, il vont nous trouver des kit chaines morts alors qu'ils ont à peine 10000 bornes ... bref, pas pour moi.
Lorenzo95 a écrit :Pourquoi pas en effet, histoire de la sortir de l'hibernage
Cependant être relatif en effet sur les nombreux défaut qu'ils vont trouver
Lors du contrôle :
alors alors...
Kit chaine : mort
Roulement : mort
pneus : mort
plaquettes bouffés jusqu'à la moelle
Amorto qui fuit
démarreur qui démarre plus
Embrayage qui patine
Lorenzo95 a écrit :Pourquoi pas en effet, histoire de la sortir de l'hibernage
Cependant être relatif en effet sur les nombreux défaut qu'ils vont trouver
Lors du contrôle :
alors alors...
Kit chaine : mort
Roulement : mort
pneus : mort
plaquettes bouffés jusqu'à la moelle
Amorto qui fuit
démarreur qui démarre plus
Embrayage qui patine
aaaaah oui j'ai bien fais de venir vous voir...
Mais ne vous inquiétez pas Monsieur nous avons toutes les pièces en stock !
Bon ba de toutes manieres il ne peuvent pas obliger a faire les repa (enfin je doute qu'il nous menace avec un couteau ),donc ca peut etre simpa pour une personne qui n'a pas le courage de s'occuper de sa brele ou qui n'y connait rien en mecanique,si toutefois les demarches de suz sont reéllement pour notre securitée et non pour faire grimper le chiffre d'affaire