SV1000 Arbre à cames puissance ?
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SV1000 Arbre à cames puissance ?
Bon je fais ce petit post car je suis perdu après toutes ces années !
Ma question est la suivante, ils ont changés les moteurs depuis peu sur le Sv1000 ?
Je vois de plus en plus de personne qui affirme avoir un SV de 145 Cv voir + !
juste avec un AAC+ ligne + GPack et volant magnétique après 2005 !
Rassurez moi pour en arriver la il faut une vrai préparation et pas juste le coup des arbres a cames du TL
Certains me dise qu'elle est vendu pour 137cv d'origine, c'est une valeur de puissance au villo ?
j'ai louper un truc depuis 2 ans ? Ca m'interresse vu que mon SV fais que de la piste cette année !
Ma question est la suivante, ils ont changés les moteurs depuis peu sur le Sv1000 ?
Je vois de plus en plus de personne qui affirme avoir un SV de 145 Cv voir + !
juste avec un AAC+ ligne + GPack et volant magnétique après 2005 !
Rassurez moi pour en arriver la il faut une vrai préparation et pas juste le coup des arbres a cames du TL
Certains me dise qu'elle est vendu pour 137cv d'origine, c'est une valeur de puissance au villo ?
j'ai louper un truc depuis 2 ans ? Ca m'interresse vu que mon SV fais que de la piste cette année !
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Voilà un post qui me plaît.... Le coup des AAC m'a tenté passé un temps...
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Peut etre, profitant d'un reglage injection mon sv 1000 de 2003 passe 120 a la roue arriere.FullTwin a écrit : Certains me dise qu'elle est vendu pour 137cv d'origine, c'est une valeur de puissance au villo ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Ouais moi aussi aux banc lors de la repro injection = 123.6 cv
Avec juste : débridée et deux silencieux inox racing
Donc avec un ACC et une ligne = volant allegé je veux bien que ça monte à 135 max mais pas 145 !
Ils sont devenus fous ou ils ont trouvé un truc qu' on connais pas, ou alors ça dure pas longtemps
Sur un VTR je veux bien mais j'imagine mal un Sv1000 au même niveau !
Donc si quelqu'un a déja mis des AAC sur son SV1000 serait il possible d'avoir une puissance a la roue fait sur un banc ?
Une année un mécano m'avais dit que certains laissait leur banc etre mal tarrer ou du moin 1 ou 2cv de plus a chaque fois ! et oui les gars disait qu'il étaient les seul a obtenir autant de puissance grace a eux
Avec juste : débridée et deux silencieux inox racing
Donc avec un ACC et une ligne = volant allegé je veux bien que ça monte à 135 max mais pas 145 !
Ils sont devenus fous ou ils ont trouvé un truc qu' on connais pas, ou alors ça dure pas longtemps
Sur un VTR je veux bien mais j'imagine mal un Sv1000 au même niveau !
Donc si quelqu'un a déja mis des AAC sur son SV1000 serait il possible d'avoir une puissance a la roue fait sur un banc ?
Une année un mécano m'avais dit que certains laissait leur banc etre mal tarrer ou du moin 1 ou 2cv de plus a chaque fois ! et oui les gars disait qu'il étaient les seul a obtenir autant de puissance grace a eux
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Pour la recherche de puissance, en comparaison avec les cox (ma passion!), le travail des culasses est très important. Faire un "nettoyage des conduits", un travail sur les angles de soupapes et sièges permettent d'obtenir de bons résultats. Cela reste de la mécanique.
D'ailleurs qu'offraient des culasses (taille des conduits, taille des soupapes, angles soupapes et sièges) de TLR en comparaison avec celles de SV1000??? L'adaptation d'AAC "perfo" necessite en parallèle de revoir le diagramme de distribution.... Pas facile tout ça!!
D'ailleurs qu'offraient des culasses (taille des conduits, taille des soupapes, angles soupapes et sièges) de TLR en comparaison avec celles de SV1000??? L'adaptation d'AAC "perfo" necessite en parallèle de revoir le diagramme de distribution.... Pas facile tout ça!!

- Gruik
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
changer les AAC c'est bien mais seul ça sert a pas grand chose, pas ainsi dire a rien... derrière il faut revoir la carburation en profondeur ( Gpack ça sert a que dalle) a la rigueur un PC , une ligne complète, des vilos et volant moteur alégés on peut éventuellement tirer 145 cv mais là je pense que c'est le grand max !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Math, t'as pas des AAC retaillé sur le sv1000 que tu viens d'acheter?
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
SV6.5 a écrit :Math, t'as pas des AAC retaillé sur le sv1000 que tu viens d'acheter?
je pensais pareil on en parlais encore la semaine dernière , je me souviens plus si ca viens d'une autre meule... il passera bien par là

Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Vague souvenir des préparations faitent par l'ancien proprio.Gruik a écrit :SV6.5 a écrit :Math, t'as pas des AAC retaillé sur le sv1000 que tu viens d'acheter?
je pensais pareil on en parlais encore la semaine dernière , je me souviens plus si ca viens d'une autre meule... il passera bien par là
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
145 cv ça me parait énorme ! juste avec AAC et les réglages
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
J'ai pas dis que ca sortait des cheveauxFullTwin a écrit :145 cv ça me parait énorme ! juste avec AAC et les réglages


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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
yop
le mien a :
volant moteur K5
arbre à cames JHS Racing
boite à air ouverte
ligne 2 en 1 M4
je connais pas la puissance, à mon avis environ 130 cv
je pense qu'avec un power commander, je peux passer vers les 135 cv
si on refait les culasses, les bielles et pistons hc, les 145 cv sont possible
sur un tlr, un mec essai de sortir 160 cv en passant en 1080cc (+4)
je v d'abord essayer de bosser un max sur le poids
rien que la ligne, c'est + 6 cv à la roue (source M4)
pour les bancs de puissance, ce qu'on a dit est entièrement vrai ! finalement passer sa moto au banc, c'est comme aller chez la voyante... soit c'est ta mère, elle sait ce qu'elle dit, soit elle te baratine (c'est un exemple hein
)
on a fait dire que mon tls sortait 146 cv, chose qui n'est absolument pas possible
le mien a :
volant moteur K5
arbre à cames JHS Racing
boite à air ouverte
ligne 2 en 1 M4
je connais pas la puissance, à mon avis environ 130 cv
je pense qu'avec un power commander, je peux passer vers les 135 cv
si on refait les culasses, les bielles et pistons hc, les 145 cv sont possible
sur un tlr, un mec essai de sortir 160 cv en passant en 1080cc (+4)
je v d'abord essayer de bosser un max sur le poids
rien que la ligne, c'est + 6 cv à la roue (source M4)
pour les bancs de puissance, ce qu'on a dit est entièrement vrai ! finalement passer sa moto au banc, c'est comme aller chez la voyante... soit c'est ta mère, elle sait ce qu'elle dit, soit elle te baratine (c'est un exemple hein

on a fait dire que mon tls sortait 146 cv, chose qui n'est absolument pas possible


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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Salut,
attention vous parlez puissance sortie du moteur et roue arrière.
Avec tes 123 chevaux roue arrière tu doit être dans les 135 sortie vilo je pense, donc avec un ACC retravaillé 145 sortie vilo ne m'étonnerais pas.
Avec un ACC tu gagne pas mal je pense, c'est sur faut revoir toute la cartographie, les temps n'étant plus les mêmes, mais avec des soupapes qui s'ouvrent plus vite et plus tôt, qui se ferment plus tard et plus vite ça doit bien gagner.
Mais je ne suis pas expert du tout.
attention vous parlez puissance sortie du moteur et roue arrière.
Avec tes 123 chevaux roue arrière tu doit être dans les 135 sortie vilo je pense, donc avec un ACC retravaillé 145 sortie vilo ne m'étonnerais pas.
Avec un ACC tu gagne pas mal je pense, c'est sur faut revoir toute la cartographie, les temps n'étant plus les mêmes, mais avec des soupapes qui s'ouvrent plus vite et plus tôt, qui se ferment plus tard et plus vite ça doit bien gagner.
Mais je ne suis pas expert du tout.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Bon ba ok !
En faite y'en a une sur le bon coin à vendre et j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si il s'était pas trompé sur la puissance "145cv" ! il me répond qu'il a l'aac plus ligne et réglages et surtout il me dit c'est possible "marche et réfléchis" "la sv est vendu pour 137 cv d'origine", je lui répond toutes ces mesures sont au vilo peut etre? , et l'as tu passez aux banc ? résultats, depuis plus une réponse !
Pff je me disais a quoi sert ma 999S alors si mon sv peut sortir 145 cv juste avec l'aac du TL !
En tous cas c'est possible mais faut une vrai prépartion : piston bielle compréssion etc.... soit au moin 1500 euros hors pièces !
http://www.leboncoin.fr/vi/91074612.htm (j'ai le droit de mettre le lien ?)
Me tate quand même avec mettre les AAC
En faite y'en a une sur le bon coin à vendre et j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si il s'était pas trompé sur la puissance "145cv" ! il me répond qu'il a l'aac plus ligne et réglages et surtout il me dit c'est possible "marche et réfléchis" "la sv est vendu pour 137 cv d'origine", je lui répond toutes ces mesures sont au vilo peut etre? , et l'as tu passez aux banc ? résultats, depuis plus une réponse !
Pff je me disais a quoi sert ma 999S alors si mon sv peut sortir 145 cv juste avec l'aac du TL !
En tous cas c'est possible mais faut une vrai prépartion : piston bielle compréssion etc.... soit au moin 1500 euros hors pièces !
http://www.leboncoin.fr/vi/91074612.htm (j'ai le droit de mettre le lien ?)
Me tate quand même avec mettre les AAC
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?
Salut Math, tu parle de boîte à air ouverte... peux-tu préciser?
Après je reste persuadé que l'on peut tirer pas mal de puissance de ce bloc (en restant raisonnable, on sortira pas 200 poneys!!
). Je compare à ce que je connais de la prépa mécanique sur les flat4 VW, ça laisse réveur!
Pour exemple: un 1200 d'origine sort 34ch (neuf!), l'optimisation de ce bloc permet de gratter 4 à 5 ch facile sans toucher à l'AAC, la carburation, etc... Une fois la prépa faite avec AAC adéquat, carburation perfo, gros travail sur les culasses (passant par une augmentation de la taille des soupapes, un travail de celles-ci en 3 angles et 2 angles sur les sièges, un 4en1 perfo avec un bon pot, ces moteurs ont sortis (fiabilisés!!!
) 90/95ch.
Le prix de revient de tel moteurs n'est absolument pas raisonnable.....
Il en va de même sur le bloc du SV, est-ce raisonnable financièrement. S'il n'y a aucune contraintes de ce côté là, je pense qu'il est possible de s'amuser.... Travail des culasses, etc.... Il doit être jouable d'aller chercher les 150ch mais la fiabilité risque d'en prendre un sacré coup!!
Après je reste persuadé que l'on peut tirer pas mal de puissance de ce bloc (en restant raisonnable, on sortira pas 200 poneys!!

Pour exemple: un 1200 d'origine sort 34ch (neuf!), l'optimisation de ce bloc permet de gratter 4 à 5 ch facile sans toucher à l'AAC, la carburation, etc... Une fois la prépa faite avec AAC adéquat, carburation perfo, gros travail sur les culasses (passant par une augmentation de la taille des soupapes, un travail de celles-ci en 3 angles et 2 angles sur les sièges, un 4en1 perfo avec un bon pot, ces moteurs ont sortis (fiabilisés!!!

Le prix de revient de tel moteurs n'est absolument pas raisonnable.....
Il en va de même sur le bloc du SV, est-ce raisonnable financièrement. S'il n'y a aucune contraintes de ce côté là, je pense qu'il est possible de s'amuser.... Travail des culasses, etc.... Il doit être jouable d'aller chercher les 150ch mais la fiabilité risque d'en prendre un sacré coup!!
