Coucou,
Juste pour te donner mon avis vu que j'ai était dans le meme cas que toi, passer le permis sur une ER6 pour l'achat ensuite d'une SVS k7. Bon disons que moi mon choix était déjà fait avant meme d'avoir le permis, c'était une SVS obligatoire, coup de foudre sur sa chtite bouille et par rapport à d'autre moto dites pour "débuter" y avait pas photo niveau esthetique.
Alors ensuite au niveau de la conduite, c'est sur que la position de conduite sur le S faut s'y habituer un peu au debut, mais didiou quel plaisir de pouvoir rouler a plus de 150 sans avoir les inconvenient d'avoir le vent litteralement dans la gueule, quand sur l'ER6 des 110 tu ten prenais plein la gueule
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et quel plaisir aussi avec ces relances en sortie d'un virage ou tu la sens partir comme une fusée avec un beau petit bruit de mon pot devil
Par contre comme dit precedemment, tu auras sans doute quelques petit blocage de roue suite au retrogradage un peu brutal mais au bout de 2 3 fois tu fais vachement plus attention (surtout sur route enneiger

)
Enfin voila moi j'ai sans doute pas fait une tres bonne affaire 4200 € K7 ABS carenage integrale pot devil 22000km mais je men lasse pas de la conduire et de la matter !

alors la tienne a moins de 3000€ je te dirais fonce