Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par svrider087 »

Perso grosso merdo moi je sais que ma K6 passe sous reserve apres 160/180 bornes . une fois reserve allumee y a encore moyen de tirer 80 bornes pepere voire plus . LA vraie solution pour moi , faire le plein a temps et pas attendre de devoir fare le plein a une heure du mat .... . Je vais dans les grosses stations service avec magasin, camera et tout le tralala. Car je sais pas chez vous mais par ici les station qui ont une 10aine de pompes ben le buisson le plus proche il est facile a 100 metre.. :hehe: . Meme si ils surgissent a 50 tu as encore le temsp de bien remplir a ras bord, remettre les gants, fermer le rese, debequiller remonter sur le brelon et faire un joli doigt . :mrgreen: :hehe: . Ce qui ce passe est inadmissible mais bon ouvrons les yeux on le sait la vermine augment chaque jour. Donc ne leur tendons pas la perche... Un peu de bon sens. Une connaissance +/- proche s est faite raquettee dans un quartier chaud de Bruxelles . Le gars 1m60 45 kilos tout mouillé va chez le coiffeur dans ce quartier de 1 son code vestimentaire ne correspond pas du tout pour le quartier la bas c est survet' sebago veste cuir. Lui Debarque sapé comme un prince les belles chaussures cuir le beau blouson . les oreillettes blanches 'typique du Ipod' qui depassent du col . Bah il est sorti du coiffeur s est engage a pied dans un tunnel que meme en voiture y faut pas y trainer . resultat des course 10 metres plus loin encercle par 4 types d abord cool genre on se connait puis le ton monte bouges pas vides tes poches donnee l ipod le gsm les sous Et les chaussures . Apres il s etonne . C est comme demande a un chien si il veut un os ... . Tout ca pour dire soyons un chouilla plus malin que ces raclures de mer... .

Sur ce A+ :) .

Oh merde la tartine .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par Mantis »

En parlant de défense un pote m'a donné une petite lampe, quand on enlève le faux capuchon de l'ampoule il y a deux électrodes, en faite c'est un taser 8| C'est grave impressionnant les éclairs que sa fait pour une si petite lampe.
Désormais je l'ai toujours avec moi sa peut toujours servir :mrgreen:

P.S : la lampe fait aussi lampe :hehe:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par Trypoete »

Mantis a écrit :Désormais je l'ai toujours avec moi sa peut toujours servir :mrgreen:

P.S : la lampe fait aussi lampe :hehe:
t'as pas un lien à filer ^^ ?


Ensuite et malheureusement, c'est toujours la même. Répondre à hauteur de l'attaque :

le mec te fout un coup de poing, tu dois lui en rendre un maximum. Si tu lui colle un coup de fusil c'est plus de la légitime défense. Là c'est de l'utilisation d'arme de 4eme catégorie contre éventuellement une attaque "à main nue".
Si l'agresseur a un bon avocat, tu risque de te chopper des dommages et intérêts...



Ma tante et ma mère se sont crêpées le chignon ya 1 an. (Somb
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par svrider087 »

lien pour la fameuse lampe. ici sur la baie

Dans le pire des cas si tu l as bien degomme rien ne t empeche de dire que c est son arme qui s est retournee contre lui.... "bah m'sieur l'juge j ai vu se truc pleins d etincelles, j ai attrape son poignet et en faisant de monmieux pour pas qu il me touche ben il s est mis au courant tout seul ::d "

pour ma part ma garde rapprochee personnelle se limite a mes gants que je n enleve jamais pour faire le plein et je peux vous dire que les beaux renforts qu il y a dessus ne donnent meme pas envie de venir s y frotter . :ghee: .

mais comme deja dis mieux vaut choisir sa pompe et sonheure de passage ... . Paix et amour apres si y comprennent pas .... Degommez leurs la gueule :ghee:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par Gruik »

svrider087 a écrit : mais comme deja dis mieux vaut choisir sa pompe et sonheure de passage ... . Paix et amour apres si y comprennent pas .... Degommez leurs la gueule :ghee:

carrément pas mieux !! pis je préfère les stations avec personnel ça favorise l'emploi pis ça devient de plus en plus rare... :0

ps,; bon annif rider :] c'est quand qu'on se boit une mousse? :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
killabees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 03 janv., 2010 19:23
Moto : svs 2009
Localisation : eaunes - toulouse

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par killabees »

sinon ya aussi le pistolet auto defense qui balance du gaz lacrimo et qui disuade desuite un eventuelle voleur !!
mais cela reste quand meme extreme comme solution car si le gars qui braque a un vrai flingue c'est une autre histoire et puis le regard aux yeux de nos amis en kepi et en robe de chambre noir je sait pas trop !!
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par Mantis »

Trypoete a écrit :t'as pas un lien à filer ^^ ?
Je trouve pas exactement le même modèle que le mien (plus discret encore que la lampe du lien ci-dessous) mais sinon en gros c'est ça
http://www.marche.fr/petite_annonce_spo ... ep75.html#
http://www.youtube.com/watch?v=kvw8AjCleog
http://www.youtube.com/watch?v=kvw8AjCleog

Sinon il y a aussi les portables factice LOL
http://www.naturabuy.fr/Taser-telephone ... 33646.html
http://www.youtube.com/watch?v=axgKGHvSCGQ
http://www.youtube.com/watch?v=0u8kP0gAsNM
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par svrider087 »

Gruik a écrit : ps,; bon annif rider :] c'est quand qu'on se boit une mousse? :mrgreen:

Hey t as l oeil toi . :D

Merci :) .

Si tu passes par la belgique chez math; roadracing . Fais signe et je viens pour mettre l apero ;) .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
danny_brillant
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 sept., 2009 15:32

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par danny_brillant »

globalement, toute bande d'idiots s'en prenant à un motard ne mérite pas de vivre plus de 3s avec ses burnes.
Question de principe.

Et globalement, faites votre plein "à la fraiche" ;)

Oui en France la solidarité se perd, la courtoisie et la galanterie aussi.
Et les gens ont peur des chiens qui aboient plus fort qu'eux.
Ils ont peur des représailles etc..

Donc le courage se perd aussi.
En admettant que j'assiste à ce genre d'agression, je ne resterai pas les bras croisés.
Ensuite j'interpellerai les "spectateurs" pour qu'ils aient honte d'eux. c'est tout..
On ne change pas les imbéciles en leur gueulant dessus malheureusement.

Une liste de conseils de sécurité ça peut prendre mille pages mais faire son plein avec des potes c'est toujours un plus.
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par La Rapiette »

svrider087 a écrit :lien pour la fameuse lampe. ici sur la baie
8| 8| 8| En vente libre ?! Et en mode fourbe en plus ! 8/

Ca m'étonnes plus d'avoir vu des gosses de mon quartier (+-13ans) "s'amuser" avec un tazer a se courir après en plein aprem dans la rue...
Mais heeuu... C'est pas interdit de se trimballer avec un truc comme ca dans la poche? Puis si il est cardiaque le mec qui prend ca, c'est raide non?
Enfin après, je sais pas mais même si cet acte est révoltant et que d'autres furent encore autrement plus effrayants, ya pas non plus 50000 cons en France qui pratiquent ce genre d'agression. On est pas obligé de s'armer comme Batman, enfin j'espère! :gene:

C'est craignos...
Puis c'est dangereux les trucs dans la poche en moto, alors un qui peux te balancer 500 000volts dans la burne gauche. Ahaha ! :super: Je vous laisse ce plaisir :hehe: ::d :hehe:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par Trypoete »

danny_brillant a écrit :t les gens ont peur des chiens qui aboient plus fort qu'eux.
Ils ont peur des représailles etc..
Pas tous, tu as une infime partie de la population pour qui ta vie n'a pas plus de valeur qu'un paquet de pâte et c'est quand tu tombe sur eux que ça finit au journal de 20h.... ya plus qu'à prier pour pas les croiser.

La Rapiette a écrit :Puis c'est dangereux les trucs dans la poche en moto, alors un qui peux te balancer 500 000volts dans la burne gauche. Ahaha
Je regardais ça hier soir, et je me disait : j'imagine bien conduire sous la pluie le taser dans la poche du blouson, de l'eau qui s'infiltre dans les poches et BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZTTTTT Niaaaaaargh


Pour en revenir à plus haut mon message a été coupé :
Si jamais vous vous faites agresser, que vous vous défendez ALLEZ PORTER PLAINTE.
Ma tante et ma mère se sont crêpées le chignon ya 1 an. (légitime défense pour ma mère), Seulement seul ma tante a porté plainte. Elle sont passée devant le tribunal hier. heureusement ma mère a été relaxée pour vice de forme.

Donc même si vous êtes dans votre bon droit, qu'un mec vous saute à la gorge et que vous lui collez sa dérouillé de sa vie, allez porter plainte quand même. Se serais con de devoir payer pour vous êtes défendus.
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par Mantis »

La Rapiette a écrit :Puis c'est dangereux les trucs dans la poche en moto, alors un qui peux te balancer 500 000volts dans la burne gauche. Ahaha ! :super: Je vous laisse ce plaisir :hehe: ::d :hehe:
En faite c'est plus impressionnant qu'autre chose, le choc piquote un peu comme un coup de bourre de bougie de moto ou de gazinière :gene: mais après sa va? Mon frère il s'amuse à faire passer l'arc électrique en continus dans les doigts et il a rien ::d
Donc il faut pas avoir peur, sa impressionne juste le mec devant car "lui" il sait pas ce que sa fait :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par JMJ »

svrider087 a écrit :lien pour la fameuse lampe. ici sur la baie

Dans le pire des cas si tu l as bien degomme rien ne t empeche de dire que c est son arme qui s est retournee contre lui.... "bah m'sieur l'juge j ai vu se truc pleins d etincelles, j ai attrape son poignet et en faisant de monmieux pour pas qu il me touche ben il s est mis au courant tout seul ::d "

pour ma part ma garde rapprochee personnelle se limite a mes gants que je n enleve jamais pour faire le plein et je peux vous dire que les beaux renforts qu il y a dessus ne donnent meme pas envie de venir s y frotter . :ghee: .

mais comme deja dis mieux vaut choisir sa pompe et sonheure de passage ... . Paix et amour apres si y comprennent pas .... Degommez leurs la gueule :ghee:

et puis comme avant j'ai eu peur je lui ai renversé par inadvertance un peu d'essence dessus et wwwououuuuf ... :mrgreen:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par JMJ »

La Rapiette a écrit :
xavrider a écrit :
Entièrement d'accord :ghee: le top dans l'équipement du motard pour etre tranquille c'est ca comme ca plus de bike jacking :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
+1

En plus, la plupart des gants piste ont des renforts bien durs sur les phalanges qui peuvent être un plus non négligeable au cas où tu te retrouves obligé de te défendre :mrgreen:
JMJ a écrit :ce qui m'étonne encore une fois c'est de lire "il vaut mieux laisser partir la moto plutôt que se faire planter"
mais en fait c'est une fausse solution. la solution ça serait d'empêcher ces vermines d'avoir de l'activité, autrement dit traiter le problème a la base...
Oui, mais pour ca, je vois qu'une seule solution : que les gens se serrent les coudes ! et parlent!
D'ici là quand tu vois une lame, j'ai qu'un conseil à te filer : Cours !
bah oui je tiens a la vie aussi...
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Gare aux stations 24/24 => Amis(es) motards (es) lisez ça !!

Message par JMJ »

wam a écrit :
JMJ a écrit :ce qui m'étonne encore une fois c'est de lire "il vaut mieux laisser partir la moto plutôt que se faire planter"
mais en fait c'est une fausse solution. la solution ça serait d'empêcher ces vermines d'avoir de l'activité, autrement dit traiter le problème a la base...
Bah ca me fait mal de dire ca aussi, mais entre un moto et ta vie...y'a pas photo!
Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est des choses qui devraient pas arriver! Mais malheureusement, les forces de l'ordre sont affectées a buller sur le bord des routes plutot que de s'occuper de gens comme ca :-/ Et le pire, c'est que si tu en plante un, tu risques de te retrouver devant un tribunal...
y'a de ça mais surtout même qd les MIB chopent des raclures comme ça, ça veut pas dire que les gars vont êtres jugés comme il se doit...
j'ai déjà discuté avec des bleus dégoutés de voir que le boulot qu'ils font se retrouve anéanti a néant a cause d'un juge qui préfère baisser son froc plutôt que de punir des racailles..
Répondre