Sur ce A+

Oh merde la tartine .
t'as pas un lien à filer ^^ ?Mantis a écrit :Désormais je l'ai toujours avec moi sa peut toujours servir
P.S : la lampe fait aussi lampe
svrider087 a écrit : mais comme deja dis mieux vaut choisir sa pompe et sonheure de passage ... . Paix et amour apres si y comprennent pas .... Degommez leurs la gueule
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Je trouve pas exactement le même modèle que le mien (plus discret encore que la lampe du lien ci-dessous) mais sinon en gros c'est çaTrypoete a écrit :t'as pas un lien à filer ^^ ?
Gruik a écrit : ps,; bon annif riderc'est quand qu'on se boit une mousse?
svrider087 a écrit :lien pour la fameuse lampe. ici sur la baie
Pas tous, tu as une infime partie de la population pour qui ta vie n'a pas plus de valeur qu'un paquet de pâte et c'est quand tu tombe sur eux que ça finit au journal de 20h.... ya plus qu'à prier pour pas les croiser.danny_brillant a écrit :t les gens ont peur des chiens qui aboient plus fort qu'eux.
Ils ont peur des représailles etc..
Je regardais ça hier soir, et je me disait : j'imagine bien conduire sous la pluie le taser dans la poche du blouson, de l'eau qui s'infiltre dans les poches et BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZTTTTT NiaaaaaarghLa Rapiette a écrit :Puis c'est dangereux les trucs dans la poche en moto, alors un qui peux te balancer 500 000volts dans la burne gauche. Ahaha
En faite c'est plus impressionnant qu'autre chose, le choc piquote un peu comme un coup de bourre de bougie de moto ou de gazinièreLa Rapiette a écrit :Puis c'est dangereux les trucs dans la poche en moto, alors un qui peux te balancer 500 000volts dans la burne gauche. Ahaha !Je vous laisse ce plaisir
![]()
![]()
svrider087 a écrit :lien pour la fameuse lampe. ici sur la baie
Dans le pire des cas si tu l as bien degomme rien ne t empeche de dire que c est son arme qui s est retournee contre lui.... "bah m'sieur l'juge j ai vu se truc pleins d etincelles, j ai attrape son poignet et en faisant de monmieux pour pas qu il me touche ben il s est mis au courant tout seul"
pour ma part ma garde rapprochee personnelle se limite a mes gants que je n enleve jamais pour faire le plein et je peux vous dire que les beaux renforts qu il y a dessus ne donnent meme pas envie de venir s y frotter ..
mais comme deja dis mieux vaut choisir sa pompe et sonheure de passage ... . Paix et amour apres si y comprennent pas .... Degommez leurs la gueule
bah oui je tiens a la vie aussi...La Rapiette a écrit :+1xavrider a écrit :
Entièrement d'accordle top dans l'équipement du motard pour etre tranquille c'est ca comme ca plus de bike jacking
![]()
![]()
:
En plus, la plupart des gants piste ont des renforts bien durs sur les phalanges qui peuvent être un plus non négligeable au cas où tu te retrouves obligé de te défendre![]()
Oui, mais pour ca, je vois qu'une seule solution : que les gens se serrent les coudes ! et parlent!JMJ a écrit :ce qui m'étonne encore une fois c'est de lire "il vaut mieux laisser partir la moto plutôt que se faire planter"
mais en fait c'est une fausse solution. la solution ça serait d'empêcher ces vermines d'avoir de l'activité, autrement dit traiter le problème a la base...
D'ici là quand tu vois une lame, j'ai qu'un conseil à te filer : Cours !
y'a de ça mais surtout même qd les MIB chopent des raclures comme ça, ça veut pas dire que les gars vont êtres jugés comme il se doit...wam a écrit :Bah ca me fait mal de dire ca aussi, mais entre un moto et ta vie...y'a pas photo!JMJ a écrit :ce qui m'étonne encore une fois c'est de lire "il vaut mieux laisser partir la moto plutôt que se faire planter"
mais en fait c'est une fausse solution. la solution ça serait d'empêcher ces vermines d'avoir de l'activité, autrement dit traiter le problème a la base...
Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est des choses qui devraient pas arriver! Mais malheureusement, les forces de l'ordre sont affectées a buller sur le bord des routes plutot que de s'occuper de gens comme caEt le pire, c'est que si tu en plante un, tu risques de te retrouver devant un tribunal...