Salut tout le monde,
je voulais savoir si vous aviez une idée pour réaliser un marquage de ce style? (enfin plutôt 2 bandes disctinctes).
quel matériel faut il utiliser, et est-ce facile à poser?
Je pensais à du collant en rouleau tout bête, mais si vous avez déjà tenter l'expérience, ça me tente bien
Merci
Va dans un magasin de tuningman pour caisseux ( oui parfois il faut se forcer . ) souvent ils font des autocs sur mesure . tu donnes tes dimensions et couleur t attends 10 min et c est bon . Car faire ca avec de la toile isolante ca risque d etre beuuuark . Car le "bete" tape noir va etre beaucoup trop epais. ou alors peut etre tente ta chance chez (auto5) chez vous c est norauto je crois . La bas ils vendent les fameuses bandes pare soleil a coller sur le pare brise . Ca doit pas couter bien cher et tu te fais tes decoupes . Perso je serai plus pour l option magasin tuning car la tu es sur que la decoupe sera nikel.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
ah ouais, mais moi je ne connais pas de magasin tiouning par chez moi, peut-être les norauto font-ils l'affaire??
Mais l'idée du pare soleil me sembla pas bête, merci à toi
ouais, pour la découpe ça ne doit pas être très facile, mais je pense que j'essayerais avec le venilia, j'ai vu pas mal de djeun's avec des décos sympas sur leur 50, donc pourquoi pas moi?!