revendre mon SV accidenté URGENT

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Re: revendre mon SV accidenté URGENT

Message par Sof »

Fast_19 a écrit :
Sof a écrit :Ben oui carrément c'est pour ça que si je trouve des disques d'occaz y'a pas à hésiter je la répare. Le problème c'est que ça fait 5 jours que j'épluche internet, j'ai appellé toutes les casses d'île de France et même une en Picardie et pas un mec a ce qu'il me faut...
En même temps, ça ne fait que 5 jours ... Rome ne s'est pas faite en un jour !

Certes mais pour le garage qui daigne bien me garder ma moto depuis l'accident sans me faire payer de frais de parking jusqu'à ce que je trouve une solution c'est long 5 jours... Et je sens bien que ca ne durera pas 5 jours de plus.
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2

Message par svzum »

Sof a écrit :
Fast_19 a écrit :
Sof a écrit :Ben oui carrément c'est pour ça que si je trouve des disques d'occaz y'a pas à hésiter je la répare. Le problème c'est que ça fait 5 jours que j'épluche internet, j'ai appellé toutes les casses d'île de France et même une en Picardie et pas un mec a ce qu'il me faut...
En même temps, ça ne fait que 5 jours ... Rome ne s'est pas faite en un jour !
Certes mais pour le garage qui daigne bien me garder ma moto depuis l'accident sans me faire payer de frais de parking jusqu'à ce que je trouve une solution c'est long 5 jours... Et je sens bien que ca ne durera pas 5 jours de plus.
et sinon t'as la solution solidarité binanote, si t'es en RP tu trouveras surement une solution pour la rapatrier chez toi (fflorian par exemple) et le coup de mains pour les réparations qd t'auras les pièces ça devrait se trouver aussi, sont très gentil les binanotes ;)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=38387
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=35358
Bon courage
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990

Message par _Benje13_ »

Salut, désolé pour ton accident, tu n'as rien eu au moins ??

Quant à ta brèle ne compte pas la vendre accidentée à ce prix là, 2000€ c'est le prix d'un zx10r accidenté avec 30 000 kms et encore je suis gentil :cote: .

En pièce je dirais le levier 20€, le guidon 20 - 40 € les disques d'occases à 150€ la paire mais j'opterai pour du neuf à moins de t'y connaitre en métrologie ce que je doute :] et le tube moins de 100€ .

Comme il t'est conseillé plus haut, fais toi aidé à remonter la bécane par un binanote ou fais le faire par le garage et met leur en dépôt vente quitte à vouloir la vendre.

Courage, la route est longue c'est clair.
Image
EMTC Team
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Sof a écrit : Certes mais pour le garage qui daigne bien me garder ma moto depuis l'accident sans me faire payer de frais de parking jusqu'à ce que je trouve une solution c'est long 5 jours... Et je sens bien que ca ne durera pas 5 jours de plus.
Même combat pour la vente, ça m'étonnerais que tu la vendes de toute façon en une semaine...
Image
Image
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Message par Sof »

Salut!

Finalement j'ai décidé de la réparer et de me la garder! J'ai trouvé des disques d'occaz et un tube neuf à 100 euros et puis SV6.5 devrait m'aider à tout monter! Du coup je me retrouve avec une addition de 300 euros au lieu de... 850 !!! Big up SV6.5 !
Sinon moi ca va j'ai rien à part une douleur à l'épaule qui semble aller en s'arrangeant...

Merci de vos conseils!

Maintenant si vous connaissez un carrossier dans la RP qui me prendrait pas cher pour débosseler mon réservoir (j'ai vu que ca pouvait même se faire sans repeindre et tout, juste en remettant en forme et moi le poc est minus donc ca doit carrément etre possible) je suis preneuse!

Tchao
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

soignes bien ton épaule pcq c'est pas parce que t'as plus mal que ca ne reviendra pas :/

bon courage pour les réparations :)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Sof a écrit : Finalement j'ai décidé de la réparer et de me la garder! J'ai trouvé des disques d'occaz et un tube neuf à 100 euros et puis SV6.5 devrait m'aider à tout monter! Du coup je me retrouve avec une addition de 300 euros au lieu de... 850 !!! Big up SV6.5 !
Sinon moi ca va j'ai rien à part une douleur à l'épaule qui semble aller en s'arrangeant...
Oh putaiiiiiinnnngg !!!
Vas pas chez SV6.5 malheureuse! Tu vas te retrouver avec une fourche de gex, des étriers de B-king et des disques Shimano !! :hehe:

Content pour toi que tout rentre dans l'ordre ! ;)
Image
Image
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2

Message par svzum »

Sof a écrit :Salut!
Finalement j'ai décidé de la réparer et de me la garder! J'ai trouvé des disques d'occaz et un tube neuf à 100 euros et puis SV6.5 devrait m'aider à tout monter! Du coup je me retrouve avec une addition de 300 euros au lieu de... 850 !!! Big up SV6.5 !
ça c'est une bonne solution ;) et avec SV6.5 ta SV sera guéris avant ton épaule (à surveiller si la douleur ou une gene persiste), y rigole pas l'garçon :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Fast_19 a écrit : Oh putaiiiiiinnnngg !!!
Vas pas chez SV6.5 malheureuse! Tu vas te retrouver avec une fourche de gex, des étriers de B-king et des disques Shimano !! :hehe:
:mdr1:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

+1000 ::d ::d ::d
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : FZS 600 Fazer

Message par fokas »

Zut, moi qui pensait avoir trouvé un sabot et un lèche roue à racheter!

Jdéconne bien sur, content que tout rentre dans l'ordre que la solution est trouvée.

Pour ton réservoir, regarde aussi les réservoirs d'occaz sur leboncoin, parfois il y en a à foison (tin ca s'écrit comment ca?). Tu pourrais peut etre trouver un réservoir de la bonne couleur!

V
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Message par arzazel »

pour le poc du réservoir, s'il n'est pas trop gros et selon où il est situé, tu peux le faire "maison" assez facilement.
il te faut un bout de bois dur (manche à balais), sur lequel tu enroules un chiffon. ensuite, tu fourres tout ça dans le réservoir (préalablement vidé, hein :cote: ), et tu appuies sur l'intérieur de ton poc doucement jusqu'à ce qu'il se remette en place.
C'est artisanal, mais selon le poc, ça marche.
bon courage!
jtm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jtm »

Sof a écrit : un tube neuf à 100 euros et puis SV6.5 devrait m'aider à tout monter!
Tchao
Salut, fais attention, tu n'as peut-être pas qu'un tube de tordu :/
c'est ce qui c'est passé sur notre SV, je pensais qu'il y avait que les tubes qui avaient reçu, quand je suis passé chez Luppi(banlieu de lyon), ils m'ont demandé de donné les T avec pour contrôle, si il n'y a rien , ça ne coute rien, et justement il a fallu aussi reprendre le T inférieur et ça m'a couté 90 euros, le redressage des deux tubes et du T, il n'y a personne qui fait ça en RP ;) et peut-être que ton disque peut-être repris aussi.
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Bonjour,

J'ai lu les posts et si j'ai bien lu tu ne fait aucun controle du cadre avant remontage, cela restes des cadres alu très fragile tu prends des risques si j'ai un conseil a te donnée fait le vérifier pour être sur la moindre fissure qui s'ouvre en roulant je te laisse imaginer la suite :(

Souvent on commence a contrôler le cadre en premier car s'il il est faussé c'est plus le même tarif au niveau réparation.

Pour le réservoir vois avec un carrossier et paye le au noir tu devrais en avoir pour pas trop cher

En te souhaitant une bonne remise en forme de toi et de ton cadre

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ::d
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

ça bouge pas comme ça non plus un cadre ... quand j'ai acheté mon 650, il était tombé 4 ou 5 fois ! :mrgreen:
Image
Image
Répondre