Hier soir petite sortie avec un pote en R1 et puis euh on a eu un moment de Kéké et j'ai tenté un Burn avec le SV sans succès.
Je rentre à l'appartement et vais dodo. Aujourd'hui je ressors le SV pour allez rouler car il fait beau et là dés que je fais une grosse accélération ou à partir de 4000 Tours quand j'ouvre bah j'ai l'embrayage qui patine . J'ai pensé à la garde mais après avoir essayé toutes les positions ce n'est pas ca ...
J'aurais tué mon embrayage en essayant un burn ? Glacé ? (Comment le déglacer ) ?
si ça patine alors que tu ne touche à rien ça pu.
Comme tu as vérifié la garde je ne vois pas ce que ça peu être à part un embrayage fatigué.
Sinon pour le déglacer c'est facile il faut juste du temps. Tu enlève les disque et tu passe un coup de papier de verre très fin. Mais pas sur tous les disques, juste sur les lisses... lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
si ton embrayage était en fin de vie peut etre que le léger burn a accélérer son usure, mais bon un kit embrayage c'est pas trop chère et se trouve en adaptable ( Bihr )
kinsoi a écrit :65 000 Km mais embrayage changé par l'ancien proprio par un d'occaz dont je ne connais pas le kilométrage !
Tu es a des liens pour le kit bihr ?
ben voila cherche pas, faut etre un peu con pour mettre un embrayage d'occaz
pour l'embrayage Bihr tu as ça chez dafy, moto expert, ou même chez suzuki, tu es souvent a Dunkerque? sinon j'ai des adresses dans le 59 si tu veux
Je suis sur Dunkerque un WeekEnd sur deux !
Je viens de voir le prix d'un kit embrayage ca me pique la gueule Je vais démonter l'embrayage Vendredi soir et je regarderais la tête car si ca ce trouve je n'ai que les disques lisses ou garnis à changer ?!