Si!vamps58 a écrit : C'est pas du bigomme au moins?
http://www.motoplanete.com/newsmp/artic ... Page1.html
Mais je vois pas en quoi ça te gène ?! Faut pas cracher sur les avancées technologique !
Si!vamps58 a écrit : C'est pas du bigomme au moins?
sca a écrit :Moi sur la bande de roulement je fais fondre le pneu et je met une tige en fer tout le long, comme ça en ligne droite ça fait des étincelles et ça use pas le pneu...
Bonjour Rodman, penses à te présenter dans la section qui va bien !rodman0032 a écrit :Bonjour,
...
vamps58 a écrit :Si tu commence je te conseil de prendre un pneu tendre qui te mettras plus en confiance..
Pour la différence entre ton pneu avant et arriére il faut surtout pas que ton pneu arriére soit plus tendre que l'avant..
Et pour la pression sachant d'après tes propos que tu n'est pas un pilote.. que tu fasse de la ligne droite ou du virolos gonfle les normalement c'est a dire a 2.5
En espérant avoir répondus a tes questions
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Exactement. "Qualifier" est le nom marketing mais ils peuvent etre appeles D209 et ils font suite aux D208.franzoua a écrit :@ boris-68 : Et niveau longévité ils donnent quoi les D208RR ? Ce sont en fait les "anciens" Qualifier RR ?
Ca ce n'est vrai que pour les pneus piste (slick) et donc non homologues route.franzoua a écrit : 3 - Si tu pars sur un pneu bien trop tendre, il te faudra rouler vite pour qu'il chauffe...si tu ne roules pas assez vite..il ne chauffe pas.