Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Cousco
Pilote 50 cm3
Messages : 11 Enregistré le : jeu. 11 mars, 2010 14:30
Localisation : 39
Message
par Cousco » jeu. 11 mars, 2010 14:37
Hello
En fouinant un peu sur leboncoin, je suis tombé sur cette annonce :
Prix : 2 500 €
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 35 000 KM
- pot carbone LEO VINCE en position haute.
- passage de roue ERMAX
- lèche roue ERMAX
- tapis de réservoir BAGSTER
- bulle haute fumée ERMAX
- cale pieds en alu
- éclairage compteur bleu
- pignon de sortie de boite 14 dents
J'aurais aimé avoir votre avis.
D'avance merci
Modifié en dernier par
Cousco le jeu. 11 mars, 2010 16:48, modifié 1 fois.
Cousco
DeKer
Pilote 250 cm3
Messages : 576 Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes
Message
par DeKer » jeu. 11 mars, 2010 14:43
merci du tuyau! j'ai apellé le mec et je l'ai reservé.
Merci l'ami .
Je vais la chercher demain!
on rigole!
DeKer
El rider31
Pilote 125 cm3
Messages : 221 Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :
Message
par El rider31 » jeu. 11 mars, 2010 16:53
El rider31
Cousco
Pilote 50 cm3
Messages : 11 Enregistré le : jeu. 11 mars, 2010 14:30
Localisation : 39
Message
par Cousco » jeu. 11 mars, 2010 16:58
merci du tuyau! j'ai apellé le mec et je l'ai reservé.
Mais euhhh
...
Pas gentil de m'embêter...
Sinon j'ai contacté le vendeur pour en savoir un peu plus, et il m'a répondu qu'il n'y a aucun consommable à prévoir, que l'ancien proprio avait fait la révision des 30 000. Il l'a eu au mois d'aout dernier à 33 000km.
Il m'a joint les photos des pneus et du compteur :
http://img94.imageshack.us/gal.php?g=130pu.jpg
Cousco
DeKer
Pilote 250 cm3
Messages : 576 Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes
Message
par DeKer » jeu. 11 mars, 2010 17:02
le tarif est raisonnable
DeKer
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » jeu. 11 mars, 2010 17:21
Tarif raisonnable. Bien-sûr voir l'état sur place.
S'assurer que le bagster ne cache pas un réservoir enfoncé !
Fast_19
goulouk
Pilote 250 cm3
Messages : 760 Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)
Message
par goulouk » jeu. 11 mars, 2010 18:38
Il me semble que c'est un modèle 2000 (les jantes de 2001 étaient gris clairs).
Mais à part ça, ça semble raisonnable.
goulouk
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » jeu. 11 mars, 2010 18:49
goulouk a écrit : Il me semble que c'est un modèle 2000 (les jantes de 2001 étaient gris clairs).
C'est exact ... me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait
Fast_19
goulouk
Pilote 250 cm3
Messages : 760 Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)
Message
par goulouk » jeu. 11 mars, 2010 18:53
Fast_19 a écrit : goulouk a écrit : Il me semble que c'est un modèle 2000 (les jantes de 2001 étaient gris clairs).
C'est exact ... me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait
Facile, j'avais une de 2001 quand j'étais jeune!!
goulouk
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » jeu. 11 mars, 2010 18:58
goulouk a écrit :
Facile, j'avais une de 2001 quand j'étais jeune!!
Normal ... moi j'avais un 99 donc haut moteur noir, et donc l'essayait de voir si le moteur n'était pas noir sur l'annonce!
Fast_19
Kienshi
Pilote 125 cm3
Messages : 477 Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 11:43
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
Localisation : 77
Message
par Kienshi » ven. 12 mars, 2010 7:18
Pourquoi n'a-t-il roulé que 2000kms pour s'en séparer ?
Kienshi
Anto
Pilote Supersport
Messages : 2390 Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon
Message
par Anto » ven. 12 mars, 2010 17:29
goulouk a écrit : Fast_19 a écrit : goulouk a écrit : Il me semble que c'est un modèle 2000 (les jantes de 2001 étaient gris clairs).
C'est exact ... me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait
Facile, j'avais une de 2001 quand j'étais jeune!!
La mienne est d'octobre 2000, les jantes sont gris clair
Anto
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » ven. 12 mars, 2010 17:50
Kienshi a écrit : Pourquoi n'a-t-il roulé que 2000kms pour s'en séparer ?
Y'a tellement de motard qui vendent leur moto après seulement 2 mois et 500 kms ... y'a rien d'extraordinaire là dedans !
Fast_19
Anto
Pilote Supersport
Messages : 2390 Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon
Message
par Anto » ven. 12 mars, 2010 18:13
Faut quand même faire attention, malheureusement on ne vit pas au pays des bisounours
Un petit bruit suspect, une chute réparée vite fait, de l'entretien à prévoir et on peut vite se retrouver avec des gros frais derrière. Ça peut faire regretter un achat un peu plus chère mais moins risqué (histoire vécu avec une bagnole
)
Maintenant quand j'achète, je suis plus prudent et j'essaie de comprendre pourquoi le vendeur s'en sépare.
Anto
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » ven. 12 mars, 2010 18:17
On peut tout aussi bien acheter plus cher et avoir autant de merde !
Au pays des bisounours, y'a pas tellement de règles !
Fast_19