La moto en elle même, je l'aime bien ça va, mais viens vers chez moi, et regarde les terrasses des bars...
Les motards qui se la racontent en buvant leur 5-6eme kro devant leurs potes (genre j'ai tout fait jsuis le meilleur) et surtout quand une petite blonde arrive en mini jupe, c'est fréquent. 80% de ces mecs ont un Z, alors oui, j'assume.
ça reste un cliché et c'est hors sujet, je sors
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
seb_sv_52 a écrit :La moto en elle même, je l'aime bien ça va, mais viens vers chez moi, et regarde les terrasses des bars...
Les motards qui se la racontent en buvant leur 5-6eme kro devant leurs potes (genre j'ai tout fait jsuis le meilleur) et surtout quand une petite blonde arrive en mini jupe, c'est fréquent. 80% de ces mecs ont un Z, alors oui, j'assume.
ça reste un cliché et c'est hors sujet, je sors
ce vieux cliché! A ce que je sache, aucune moto n'a le monopole du kéké en terrasse
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oh les gars, qui vient avec moi boire une mousse sur une terrasse???
Je ne vois pas où est le mal d'aller boire un coup en terrasse...............après avoir limer entièrement les calle-pied, fait fondre le pneu arrière sur les bords, ..........
Sinon ya rien qui me choque sur la ligne!! ok elle est un peu bleu mais difficile d'en tirer des conclusions!! c'est toujours plus beau qu'une ligne toute rouillé
c'est fou ça, J'suis sûr qu'on peut trouver des Z750 à vendre avec des collecteurs tout dégueulasse et où donc on va pas le voir et pas se poser la question. Là, le collecteur est propre et encore ça va pas !!!
Fast_19 a écrit :c'est fou ça, J'suis sûr qu'on peut trouver des Z750 à vendre avec des collecteurs tout dégueulasse et où donc on va pas le voir et pas se poser la question. Là, le collecteur est propre et encore ça va pas !!!
c'est clair!!! 2 pages parce qu'il y a une vague bague de 2cm ou il a bleui....mais vous avez jamais vu de moto ou bien????
Pour les 18 prochaines pages: analyse des BDP et du profil psychologique de l'ancien proprio!