Peux-tu me dire ou est-ce que ta trouver tes obturateurs de poignée de selle passager S2 Concept en noir je les trouve pas sur leur site
C'est bon trouvé sur Xaissbike.com!!!!
Merci à personne...
Pas fan des selles conforts mais elle rend très bien sur ta meule !!
Ouais moi non plus mais il faut faire flipper sa femme de temps en temps au moins elle sait qui est le maître!!! Alors selle obligatoire sinon elle m'écrase les couilles sur le réservoir et c'est elle la maître!!!!
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Sublime perversius.. J'adore ton sv
Tu l'as acheter ou ton drag bar, et qu'as tu fait pour suprimer la bavette arriére?
Si je pause trop de question tu me le dis hein.. tu viens de trouver un fan de ta bréle!!
alors mon drag bar est wills il coute 30€ ou 35€ max chez dafy moto ou moto axxe ou moto expert peux être.
pour la bavette j'ai un support de plaque s2 concept je crois. mais on me la monter a l'achat de la moto, un peu a l'arrache. j'ai des photos du poste de pilotage si tu veux. et aussi du cul je crois.
tkt pas pose les questions que tu veux si je peux aider quelqu'un sa fait toujours plaiz.
Perversius a écrit :alors mon drag bar est wills il coute 30€ ou 35€ max chez dafy moto ou moto axxe ou moto expert peux être.
pour la bavette j'ai un support de plaque s2 concept je crois. mais on me la monter a l'achat de la moto, un peu a l'arrache. j'ai des photos du poste de pilotage si tu veux. et aussi du cul je crois.
tkt pas pose les questions que tu veux si je peux aider quelqu'un sa fait toujours plaiz.
et merci pour le compliment sur ma suzette.
Ok merci.. pour les photos je veux bien sa me donneras idée des multiple transformation pour la mienne
Perversius a écrit :voila ce que j'ai pour le moment.
celle de mon support il faut que je les redimensionne.
Merci.. pour ton support de plaque t'embéte pas c'était surtout pour le guidon que d'autre photos m'intérrésait
Je crois bien que je vais méme pas prendre la peine de monter le guidon cross que j'ai acheter et que je vais investir dans un drag bar