La pente du faisceau doit être de 1%, mais si tu fais pas mal de duo je te conseille de l'augmenter, ou de la régler en prenant les mesures avec 2 personnes sur ta brêle, sinon tu vas éblouir plein de monde.
Réglage feux xénon
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650N K2
Re: Réglage feux xénon
Tu te mets face à la moto, ensuite tu te penches, encore, encore un peu... Allez, n'ai pas peur, ça va bien se passer
Voilà, c'est mieux. Bon, arrête de regarder tes pieds et lève la tête. Ca y est, tu la vois la vis de qui est sous le bloc optique, presque derrière ? Et ben c'est elle qui permet de régler 
La pente du faisceau doit être de 1%, mais si tu fais pas mal de duo je te conseille de l'augmenter, ou de la régler en prenant les mesures avec 2 personnes sur ta brêle, sinon tu vas éblouir plein de monde.
Modifié en dernier par Epinephrine le dim. 14 mars, 2010 22:51, modifié 1 fois.
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Faut pas être bourré pour régler des phares si j'ai bien compris !Epinephrine a écrit :Tu te mets face à la moto, ensuite tu te penches, encore, encore un peu... Allez, n'ai pas peur, ça va bien se passerVoilà, c'est mieux. Bon, arrête de regarder tes pieds et lève la tête. Ca y est, tu la vois la vis de qui est sous le bloc optique, presque derrière ? Et ben c'est elle qui permet de régler
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650N K2
bha quand t'es bouré tu rampes, donc t'es déjà au bon niveau pour voir la vis.
J'ai vu sur ton avatar john que t'as une infection... je pense que c'est pareil que sur mon barbu, mais à confirmer...
J'ai vu sur ton avatar john que t'as une infection... je pense que c'est pareil que sur mon barbu, mais à confirmer...
Euh dsl nouveaux motard mais sa veux dire quoi une ""infection""?
Qui ne tente rien , n'a rien
lol dsl oui c'est une injection fin 2005 est merci je reglerait sa ce demain soir vous tien au courant si j'ai un soucie
bonne journée a tous
bonne journée a tous
Qui ne tente rien , n'a rien