Rien d'autres à faire dans mon appart, même pas le SV à coté pour bricoler Me tarde ma maison !!
Bon finalement c'était pas fait exprès mon pseudo ... mais avec le recul, je commence à lui faire honneur...au moins sur le forum, si c'est pas sur la route !
westland a écrit :moi je dis que Fast il veut finir Modo
Evidement, pourquoi tu crois qu'il roule en 1000S et qu'il monte une fourche de GSXR, il veut se faire pistonner
Tout ces efforts pour rien, avec une grise ça marchera pas
M'en fout ...faut que je passe le garde boue en peinture ... alors s'il faut faire la bécane entière....
flooder ... oui
Modo ... non. Je pense que si j'étais gendarme, j'allumerais avec grand plaisir tout les connards qui mettent pas leur clignos ... donc je serais capable de mettre le bordel sur le forum !
Fast_19 a écrit :flooder ... oui
Modo ... non. Je pense que si j'étais gendarme, j'allumerais avec grand plaisir tout les connards qui mettent pas leur clignos ... donc je serais capable de mettre le bordel sur le forum !
Chacun à sa place !
j'ai cru que c'était moi qui avait dis ça
en tout cas .. t'as bien raison, j'aime pas les gens qui metent pas les cligno, et encore pire!! ceux qui les metent dans les rond point mais pas la ou il faut
Ouai enfin pour ce qu'il en reste du compteur, il est un peu avare en information
Belle réalisation, je trouve le pot bizarrement placé, ça laisse beaucoup de vide sous la selle.